Accident

Hier je me rendais tranquilos à la rando du mardi avec Glen, on roulait assez vite pour se réchauffer en zigzaguant entre les piétons. Bien sûr, on faisait relativement attention avec la délicatesse et la sagesse qui caractérise notre couple.
Arrivé au niveau de la rue Monge dans le cinquième, je traverse la route en me la pétant un peu (noubliez pas il s’agit de Matayo) et en zigzagant entre des gens et des bagnoles, soudain, j’entends un gros BANG de choc de véhicule caractéristique des accidents de bagnoles. Je me retourne et je réalise alors qu’il s’agit d’un scooter qui m’a regardé faire le Kakou et qui est rentré dans la voiture de devant qui ralentissait. Tout le monde allait bien, à part le scooter qui a laissé un bout de son nez sur la chaussée et tout le monde est reparti sain et sauf. Le pilote du scoot n’en menait pas large mais il avait le sourire.

Je me demandais si un tel évenement était déjà arrivé à l’un de vous, je serais curieux de lire d’autres anecdotes, qui finissent pas trop mal de préférence.

Ca arrive de temps en temps que les gens trébuchent en me regardant,mais c’est assez rare.Bon,bien sûr,je ne suis pas une star comme toi…Cela dit,t’as dû être assez embarrassé par la situation,je pense?

Bravo pour ton centième message, heu ouais, j’étais un peu mal mais quand j’ai vu que c’était pas si grave et qu’ils avaient l’air de vouloir partir sans rien déclarer je me suis barré l’âme légère.
Je pense que toi aussi tu peux être une star si tu roules comme un golio comme moi aux heures de pointes à Paris ça devrait pas prendre très longtemps. :wink:

Ouais carrément!.. d’autant plus qu’on ne devient pas une vraie star tant qu’on est pas mort… :laughing:

il m’est arrivé la même dans le centre ville de nantes: un ptit galoupiot de A qui me matait (bon pour l’histoire et pour ma notoriété on va dire que c’était une super ptite bombe de demoiselle avide de…),j’ai de très belles jambes pas trop poilues juste ce qu’il faut alors évidemment quand je passe que dis-je quand je files sur mon destrier tout noir les gens se retournent le visage ébahi reflet d’une certaine sérénité qu’ils ont cherché toute leur vie…
donc là c’est y pas que j’te traverse le gros boul’vard de la rue d’en bas entre la boulangerie et le sex shop (si si vous voyez le sex shop c’est celui qui propose des trucs qui piquent et autre attirails de torture) bah en face du garage en tout cas et bin c’est y pas que mon aura fait encore des siennes: bing plaf pouf sting (non string) (ou schling peut etre oui je crois bien que c’était ça) donc je reprends: bing plaf pouf schling…
« ahahahahah » que j’ai fait (bien sur j’ai rigolé un peu plus longtemps mais le post ne doit pas etre trop long donc j’en ai mis un peu moins que dans la réalité vraie… je suis un peu taquin et moqueur bien sur mais c’est dans la nature de tout monocycliste je crois et en plus c’était ma premiere fois donc j’étais un peu énervé enfin surtout tout excité que des gens se rentrent dedans et tout ça pour attirer mon attention …
tcho et on the fuckin’necroute galoupiot time

c’était mon histoire juste là au dessus elle était bien hein?!!!

les poilus protestent contre ce jugement hatif!
une fourrure noire sur des mollets galbés voilà qui est utile pour affronter les frimas de l’hiver!
Seuls des frileux jaloux nous traitent de pithécanthropes!
Que les dames du forum donnent leur avis (purement esthétique) sur la question :laughing:
(faire un sondage: velus or not velus)

Capt’aine caverne sur un monocycle…

Moi aussi