720 Unispin

Merci de ce conseil tres motivant :slight_smile:.

comme tu peut le voir sur ma vidéo et celle de bobousse, la seule solution c’est l’acharnement et bcp d’entrainement… et a un moment ça passe !!!

Moi j’arrive mm pas le 180 ! Enfete c’est quoi la différence entre un 720 et un Unispin 720 ???

720 sa va plus vite a dire :laughing:

Ah ok! :slight_smile:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

mais un vrai 720 je sais pas si sa a deja etais passer …
luke collato ne dois pas en etre loin a plat

Ouais, il est pas loin du tout!!!

Dans Imaginary, pleins de gens apparemment pensaient qu’il avais fais un 720° saut twist, mais si on regarde bien, il fais un 540° bien bien propre :stuck_out_tongue: :wink: !

moi perso je vois un gros gros 540 mais bon la on secarte du sujet

t’en est ou elliot?
moi y comence a tourner mais bon je m’y entraine pas trop

déjà commence a plaqué ton 540 a tous les coup et en roulant amiou :laughing:
Et pis c’est pas un trick pour toi sale trialiste 8) :wink:

Amiou, elliot est au dannemark je crois :wink:

Oui elliot est au dannemark, mais il l’as eu le salaud :imp: oups peut être ne voulait il pas que ça se sache!^^
Je le déteste, parce qu’on faisait la course au premier qui le passe :laughing: .
Mais bon dès que j’ai ma fourche de signature, je m’y entraine vraiment !^^(ou pas)

je l’ai peut t’etre pas a tous les coup mais je le replaque en roulant et en fakie alor pouet pouet

j’avou c’est pas vrai pour la fakie

mais moi au moin y tourne :smiling_imp:

et scuz moi faya javais zaper et merci stereim pour ton message :wink:

Fallais pas le dire arthur :imp:
il le reservais en surprise pour les Unicons(c’est passé donc ça va^^)

Ouups meerde! ^^

bas temps mieux pour lui mais je m’en doutais qu’il l’avait, ya plein de figures secrètes qui vont sortir au unicon :laughing: sa va chauffé grave la bas :smiling_imp: :smiling_imp: