Oú: Madrid ( à la montagne) .Si vous voler à Madrid Barajas (l’aéroport) on peut aller vous ramasser.
Pourquoi: Fun fun fun!! Muni, trials, jeux, fête, hockey.
Info: Le IV EMM, actuellement la rencontre de monocycle la plus importante d’Espagne aura lieu dans les montagnes de Madrid, à Cercedilla, du 1 au 4 Mai. Il y aura de la descente en Muni, des competitions en trial naturel, des tournois de Hockey, et bien plus de choses! Des jeux bien marrants, des vidéos, de la fête et des shows.
Il y aura des lits et la nourriture inclus dans l’inscription.
Vous pouvez voir des photos de la derniére rencontré lá:
Ça y est, t’est inscrite Céline. Ça fait plaisir!!
Crabix, pour les prix il va falloir un peu attendre, l’année derniére ça avait couté 40 euros pour 2 jours, donc cette année ça sera un peu plus cher sûrement, mais il faut qu’on voit comment on s’organise. D’ailleurs, cette année on attend plus de monde, il y aura peut-être des avantages du point de vue des prix.
Celui qui saute sur la barre c’est notre jeune promesse nationale: Christian Jaramillo!!
Je suis très intéressé.
D’autant plus que je peux partir 10 jours et en profiter pour re-visiter cette superbe ville de madrid. Je dois réviser mon espagnol abandonné depuis des dizaines d’années… (j’ai même tenté un post sur le forum espagnol, mais ça a été laboreux).
Si des monocyclistes madrilènes peuvent proposer un hébergement ça serait parfait.
Merci
Loïc
Salut Loïc,
Je t’ai répondu sur le forum espagnol. Je trouve que tu t’en est trés bien sorti en espagnol, mais tu verra, dix jours à Madrid et 4 avec de sympas monocyclistes fera un grand bien à tes révisions
En ce moment j’habite à Brême en Allemagne, alors je ne peux pas te proposer de t’héberger chez moi malheureusement.
Tu vas venir tout seul, ou avec ta famille? La plupart des monocyclistes (je dirait même tous) de Madrid habite chez leurs parents, alors je ne sais pas jusqu’à quel point il peuvent t’héberger, mais je peux leur en parler.
Sinon il y a des Hotels et des Auberges relativement bon marché. Laisse moi savoir tes plans et j’essairais de t’aider un peu plus.
Tu peux aussi m’écrire au mail jaimeperla arrobasse hotmail.com
Nous les monocyclistes de JAXENOLAF, nous allons au IVº EMM a Madrid!
C´est énorme, on s´éclate! on s´amuse! on fait la fiesta! on jongle et on ride! L´ambience familiale est assurée!
Le monos en espagne et partout dans le monde c´est une bonne famille!
Les dates sont confondues. C’est bien le mercredi 30 Avril et non le mercredi 1 Mai que commence la rencontre. La nuit du 30 avril est juste pour ceux qui arriverais un jour avant et qui veulent avoir un endroit oú dormir. Le jeudi matin il y aura déja des activités.
Tout est inclus dans le prix, logement, repas, activités et chemise.
J’espére que les prix ne décourageront pas trop de monde. La rencontre promet d’être vraiment bien, et ce sera dans une vraie auberge, dans de vrais lits, et dans une vraie montagne
Merci pour la correction Erwan. C’est officiel?tu viens?
Ça serait vraiment super! Parles en a Niels et je vous envois les horaires de mon avion et on part tous ensemble.
Salut Ady,
Ça a l’air cher, mais vraiment ça ne l’ait pas tant. Faut voir qu’il y a vraiment tout inclu dans le prix, repas, logement en auberge, avec draps, matelas, etc… ainsi que transport jusqu’aux zones de trial et muni (don l’essence).
Dans la plupart des rencontres tu dois amener ta nourriture et tu dors à même le sol. Donc finalement ça finit par revenir presque aussi cher.
Toi qui vient d’Essonne je peux te proposer de faire Beauvais- Madrid en Ryanair. Moi ça va me revenir 50 € plus ou moins. (je fais Brême- Beauvais puis Beauvais-Madrid).
Si vous avez des difficultés avec l’espagnol ne vous inquiétez pas. Je le fait pour vous. Vous n’avez qu’á m’envoyer un mail (qui se trouve dans mon profil) avec:
-Taille de chemise que vous voulez
-Nom et prénom
-Jours que vous aller passer à la rencontre (3, 4 ou 5)
Faites- le s’il vous plait, le nombre de place est limité.