3éme Rencontre de Monocycles de Montagne à Madrid

3éme Rencontre de Monocicles de Montagne

Du 4 au 6 Mai (premier week-end de Mai)

Á l’auberge Los Maristas à Los Molinos, en plein dans les montagnes madrilénes!!!

maps.google.es/maps?f=l&hl=es&q= … os+Molinos

Inscription 38 Euros:
22 euros deux nuits (lit avec draps et serviettes de bain)
16 euros pour les repas: déjeuner, repas midi et soitr du samedi + déjeuner et repas du midi du dimanche +popcorn pour la gala du samedi et la projection de vidéos le vendredi.

En plus…

Vendredi
Reception,embrassades, blagues et…

Projection de vidéos---->avant-premiére dud Dvd The One de Koxx (avant premiére pour les espagnols evidemment :smiley: )

Samedi
Matin: Trial naturel à la Pedriza, à l’ombre.

Aprés-midi:
-Freestyle: Séance de Tricks et atelier
-Hockey: Compét’ et atelier
-Basket: Tournoi de la mort!!!
-Jeux
-Surprises…

Nuit: Gala sur le mini-scénario–> commencez à penser à des trucs pour le renegade
info: le renegade est une espéce de cabaret oú celui qui le désire montre son tour aux autres (jonglerie, petit thêatre, blague…)

Dimanche
Matin: Parcours à la montagne:
monociclos.com/nuke74/modules.ph … ight=pilon

Aprés-midi: adieux et fermeture

J’éspere qu’il n’est pas trop tard pour que quelques uns d’entre vous se décident à venir nous faire une petite visite. Pour l’instant il y a déja une française inscrite sur notre liste.

N’hésitez pas et venez nombreux!

Eh bien alors, y a personne qui se motive???

Qu’un dommage!

Pas la peine de parler espagnol, Yann sera là et parle très bien français…

Allez, allez, on se motive (y a des trajet Ryanair pas cher Marseille-Madrid et après c’est pas très compliqué pour y aller…)

Céline.

C’est un peu dommage de prévenir si tard, car entre les élections et le weekend à rallonge qui fait que des vols France-Madrid sont chers meme en low-cost deux semaines avant le départ, c’est pas évident…

Bon, d’accord, c’est pas terrible terrible en avion, mais en train, ça peut marcher aussi. Je rappelle aux parisiens qu’il y a un train direct Paris Austerlitz-Madrid…
Par contre, je n’ai pas regardé les prix…
Mais sinon, en covoiturage, ça peut être sympa aussi…

Merci Céline, ça fait plaisir d’être supporté.

Pour ceux qui hésitent à y aller à cause des élections ils n’ont pas vraiment d’excuses. Moi aussi je veux voter, mais je vais le faire par procuration.

Dans mon cas il faut que j’aille d’abord au consulat à Málaga, et ce merveilleux dimanche d’élection, ma mére vote pour moi!!!

Sinon essayaient de venir en covoiturage les marseillais, perpignanais, gens de montpellier et autres sudistes (j’en oublie, désolé) et tout ceux qui sont suffisamment courageux pour venir du nord. Vous seraient merveilleusement accueillis, et merveilleusement servis en zones de Trial!!!

En plus on sera au moins deux français, vous ne seraient donc pas touts seul.

Même si c’est tard, c’est le genre de truc oú il ne faut pas penser et il faut le faire!!! (essayer le covoiturages, ce sera toujours moins cher, et bien plus sympa :smiley: )

Allez, courage!
J’éspére qu’on sera nombreux à parler français. :wink:

Personne ne viendra alors??? :cry:

découvert trop tard!
Yann averti nous bien à l’avance l’année prochaine! (y aura pas d’élections!)

Si, les municipales !

Je reconnais que ça n’a pas été annoncé avec suffisamment d’avance, mais c’est que moi aussi je l’ai appris trop tard.

L’année prochaine on essaira de faire mieux. Mais je serais en Allemagne (à Brême), j’essairais quand même de faire des efforts et de vous tenir au courant.

N’empêche, vous allez rater la meilleur rencontre espagnole de l’année :smiling_imp: :smiling_imp:

On se revoit aux municipales!!!

Je n’ai qu’une chose à dire:

Waou!

A l’année prochaine!

Tout à fait d’accord avec Céline!!!

Superbe rencontre, ambiance incroyable et paysages fabuleux. :smiley:

Voilà la vidéo de la rencontre que vous avez raté:
www.youtube.com/watch?v=3e3yQi1RDuE

Et les photos:
unicyclist.com/index.php?pag … mId=319772

L’Espagne vous attend nombreux l’année prochaine!!!