36 pouces ! *-*

vend un 36 pouces en PARFAIT état !!! :slight_smile: je ne sais pas en faire !! :stuck_out_tongue: (je l’ai eu pas un amis )
je le vend a 350 euros :smiley: :smiley: :smiley: , neuf il vos 700 euros ! :confused:
cdk.fr/impulse-36-3456.html
reponder moi au plus vite !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: imageshack.us/v_images.php

Je réitère mes questions :

Pourquoi ??? ça serait ma seule question !!!

Pourquoi offrir un monocycle à 700€ à un débutant ?
Pourquoi offrir un 36" à un débutant (ce n’est pas du tout adapté pour apprendre) ?
Pourquoi le revendre « si peu » cher alors qu’il est soit disant neuf ?

As-tu des photos (pour une vente ça aide) et où a-t-il été acheté (ça rassure l’acheteur de connaitre sa provenance) ?

merci

son pére en fessais sucoup il la eu et me la donner car je voulais essayer :slight_smile: mais bon carnage
aprés je ne savais pas du tous pour l’annoce desoler :slight_smile:
en veriter je ne mis connais absolument pas ducoup je ne me pas te repondre …
et pour les photos je te les mes mais comment on fais ?? :confused:

et que je ne cherche pas en tirer beaucoup !! et il n’est pas volé ! :open_mouth:

Bonne affaire… par contre je te renvoie aux règles de tout forum sur l’orthographe (franchement j’ai du relire deux fois ton avant dernier message avant de tout comprendre !)

Pour les photos, tu les envoie sur un hébergeur gratuit et tu récupères le lien de l’image. Puis tu l’insères dans un message ici.
Un exemple d’hébergeur : imageshack.us

pardon pour les fautes d’orthographe :slight_smile:
et merci pour l’hébergeur :http://imageshack.us/v_images.php
*voila les photo
:slight_smile:

Tes photos n’apparaissent toujours pas. Relis tes messages ! Sinon bonne vente à toi.

*Pour tes photos, pourquoi ne pas passer par le forum (juste en dessous de la saisie de ton post)