30 Juin : Meaux et la vallée de la Marne

Et le poteau il va bien ?
SI je suis dans le coin je serai peut-être des vôtres en 29 ou 36

Ca se précise pour dimanche, on sera 8 monos à peu prés moitié en 36 et l’autre moitié en 29 : Tonio, Whoualain, Douille, Tagadarthur, Lou, Phlogistique, Jolly Jumper et Bouin² + 2 vélos

Ça donnerai presque envie de venir…

Je viens d’avoir confirmation que la nappe sera bien présente pour le pique-nique :smiley: , que le père de Lou et de sa sœur Ottilie sera là au point de départ pour nous alléger de nos paquetages :laughing:
Et en plus il fera beau :stuck_out_tongue:

A dimanche pour notre groupe de 8 monos (4x29 + 4x36) + 1 vélo

Gingo tu viens avec nous ?

Non, je vais rester chez moi ce vouikaine… Girafoon et autres au programme.

Pourquoi j’ai dit oui, c’est beaucoup trop tôt :open_mouth:

le et autre signifiant jouer à starcraft2 ^^

J’ai A-DO-RE !!
Génial, top, sublime, excellent, grandiose… OK, j’arrête !
Mes amis, j’avais un sac à dos plein de victuailles, lourd de quelques furieuses agapes (je vous rappelle qu’il y avait pique-nique… et jamais monocycliste ne se laisse à bâcler un pique-nique !). J’avais donc ce sac chargé de victuailles prêt à rouler les quelques 50 km qui nous séparaient du lieu de la pause programmée, chargé comme une mule (rassurez-vous, c’était pour la bonne cause… à savoir la nôtre !) lorsque, à peine arrivé, le père de Lou nous annonce que sa voiture est là, et libérez donc vos charges… rendez-vous au pique-nique !
Que ne faut-il pas faire pour ce délicieux moment… Ben rouler jusqu’à y arriver !
Ce que nous avons fait ! 8 vaillants monocyclistes (les « historiques » que j’étais plus qu’heureux de retrouver (excuse moi Matthieu, je te classe dans les "historiques*) et les tous jeunes, dont j’avais bien vu qu’ils honoraient le mardi soir, mais que je n’avais encore jamais vus !
Je suis absolument ravi de vous avoir tous retrouvés. Ce fut une balade plus qu’agréable et j’avoue être satisfait d’avoir pu l’honorer correctement !

Merci !
Merci avant tout aux parents de Lou pour cette absolue merveilleuse logistique ! C’était la première fois que je vous voyais, mais assurément, JE VOUS AIME !
Merci à vous tous camarades cyclistes handicapés, qui prenez tant de plaisir à rouler avec une seule roue … P. qu’c’est bon !

Je laisse aux littéraires le plaisir de raconter les singles en 36", les branches dans la tronche et les racines scélérates… laissez-moi juste me souvenir de cette extraordinaire journée !!

Quand je vous disais que j’ai A-DO-RE !

reposez-vous tous… Bonne soirée !!
Alain.

J’ai adoré l’ambiance cool, l’accueil sympa des bivalves et le parcours jusqu’au pique-nique. Ensuite c’est devenu plus la jungle qu’autre chose avec de la végétation de partout, un chemin de 20 cm de large par moment et des branches plein la gueule

Mes photos :

Départ du parvis de Notre Dame par les quais de Seine en pleine circulation puis rapidement débarrassés des automobiles






Les tunnels furent l’occasion de chahuter et de s’amuser, certains allant jusqu’à se prendre pour Dieu


Du beau temps, des gens sympa, un joli parcours, what else ?


Quel plaisir de revoir un Whoualain qui a A-DO-RE cette journée, pour l’occasion il avait même ressorti son tee-shirt fétiche et c’est vrai que dans les singles feuillus-touffus, il a tout fait péter


29 et 36 étaient de sortie


Pause photo sur un pont flottant avec en arrière-plan une ancienne chocolaterie Meunier


Passage en bord de Marne avec une retenue d’eau


Lendemain de Gay-Pride …


Nous étions 146 dont 8 monocycles, accueil chaleureux de l’organisation MDB; à vos agendas la prochaine convergence aura lieu le dimanche 1er juin 2014, y a plus qu’à espérer que Béret Baguette n’aura pas lieu le même jour


Logistique parfaite de la famille Lou


Oh les beaux gateaux !


Il y avait de drôles de sculptures sur le lieu du pique-nique (parc des sculptures de la Dhuis)


Ca doit être un monocycliste qui fait la sieste


La maman de Lou avait fait tellement de gâteaux que les melons ont servi à autre chose


Fin de la balade dans notre bar habituel à Meaux avec 60km au compteur


Je viens de trouver une photo du chemin que l’on a pris après le pique-nique, et encore là le passage est bien large et bien haut par rapport à certains endroits où on se prenait des branches en plein dans la tête