[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février

On est ENCORE aller au UAB :laughing:

J’ai ENCORE fait un vidéo 8)

Voici, ENCORE, les liens:

Vimeo MQ: vimeo.com/715500

Youtube LQ: ca.youtube.com/watch?v=IY2Cu69LpZI

~Émile

je vais etre un peu mechant mai tu devrai faire moin de video et essailer de les faire mieux
et le music j’ai pas trop kiffer mais apres question de gout

sinon vous avez l’aire de bien vous eclater sa dois etre bien sympas les session avec vous :wink:

bon video je trouve le montage e bien

j’ai une fois de plus bien aimer malgres qu’il n’y est pas montré un gros niveau… la musique ne me convient pas, mais c’est sympa a voir

Non, je sort un vidéo après chaque ride au UAB… à chaque 3 semaines, c’est le fun pour les personnes présentes (et non présente qui ne pouvaient pas venir) de voir comment était la journée. Si sa interesse personne ici, je vais arrêter de les postés ici…

Et les seuls autres vidéos c’est Clip Of The Week, une initiative de Hugo, mais j’en fait partis parfois, c’est tout. Et si tu savais pas, clip of the week ça veux dire clip vidéo de le semaine, donc à chaque semaine…

Mon dernier vidéo remonte au 15 janvier, avec des clip d’avant le mois de décembre…

MAIS, oui le montage de celui-ci était mal fait. Je l’ai juste pitché la, cause: Manque de motivation, fatigue, semaine longue et très occupée à cause de l’école.

c’est vrai que en generale jaime bien tes video mais la je sais pas j’ai moin aimer ptete la fatigue la music ou le montage je c pas…

et si je te disais d’en faire moin c’est que je rentre de vac donc j’ai regarder le video qui on eter poster pendant que j’etais pas la et comme tu a poster celle la 2 jour apres que j’ai vu ton autre il m’a paru voir souvent des video de toi

mais tinkiete continu a faire des video comme sa on voi l’evolution de chacun est tous sa c’est interessant :wink:

j’ai bien aimé le « low battery » :stuck_out_tongue:
sinon la music ca va, j’trouve que c’est plus lumineux que dans les autres vid’, c’est peu etre une impression…
mais j’trouve dommage que ca bouge tout le tps(pas de trépier…)mais sinon j’ai bien aimé. :stuck_out_tongue: