joyeux anniversaire koxx one deja 3 ans et pour vu que sa dur
et moi j’ai 17 ans aujourd’hui… mais tout le monde s’en fout…
pourvu que ça dure… 
Et au faut pas dire sa . Joyeux anniversaire a toi aussi mec
Bon je ne poste pas souvent mais là ça fait un moment que ça me chatouille…
Faut arrêter la lobotomie avec les marques les djeuns !!! 
Le matos est un moyen, pas une finalité. A force de voir des sondages du genre « c’est mieux un blue berry ou un white widow ? », et de voir les ado qui ne jurent que par k1 et se font rentrer dans le crâne que pour être un gars bien il faut la dernière jante fluo et se fringuer de telle façon (en panneau publicitaire par exemple), ça me fait vraiment flipper pour l’avenir du mono… esprit où est tu ?
Ca va partir en vrille comme tous les sports récupérés par le marketing (je sais de quoi je parle je fait du vtt « freeride » depuis une quinzaine d’années et j’ai vu en temps réel la mentalité se dégrader, la frime, …).
Alors arrêter de vous b…ler sur la couleur de votre serrage de selle et allez rouler!!!
désolé pour le coup de gueule et le hs et bonne journée.
Arrête, un collier de selle, c’est important !
Je suis pas d’accord…
a NON, je vais rejoindre les cheminots… GREVE !
Qu’es qu’on se marre !
Ah la la, c’était le bon temps quand Koxx venant d’apparaître. Je me rappelle avec émotion une sortie à Abbaretz où Zzaag avait amené son proto de Devil et où on en rêvait tous, de ce poids absolument ridicule, comparé à nos Qu-ax…
Koxx faisait même des axes carrés à cette époque ! (voir mon mono à vendre ici d’ailleurs
)
N’empêche que je l’ai toujours mon axe jaune et qu’il rend bien des services…
Sur ce, bon anniversaire Koxx-One!!
Zzagg faisait partie de la team marketing de K1 à l’époque? ^^
Eh non! Je faisais (et fais) partie de la team Air Circus
. Comme à l’époque j’étais le seul monocycliste du team et que Yoggi avait envoyé au magasin un « modèle avant vente » pour test, j’ai effectivement été un des premier à rouler en Devil. J’avais d’ailleur fait un article élogieux de ce mono et je continue à penser que c’est un excellent « produit » ![]()
@ l’vieux ben => dans mes bras (vieux) camarade
![]()
…Et bon anniv’ K1, même si je ne suis pas d’accord avec ta politique marketing, l’évolution du matériel n’en serait pas là sans toi ![]()
C’est la luuuuteu finaaaaaleu ![]()