24h de l'INSA

Les 16 et 17 mai auront les traditionnelles 24h de l’INSA à Lyon (24heures.org/). Certains sont maintenant des habitués, je cherche à savoir si d’autres sont partants pour ce défi, histoire de constituer une équipe de 6 personnes qui veulent juste faire ce truc, sans volonté de record. Equipe de 6 parce que ça fait rouler « seulement » 4 heures, donc environ 70 à 80km chacun, et qu’on ne mettra pas 3 semaines à récupérer.

Dans mon esprit, c’est l’occasion de se retrouver autour d’un défi et de préparer l’Ardéchoise (ardechoise.com/index.php5?id=1_1) qui aura lieu un mois plus tard (20 juin). Regardez dans le forum, j’ouvre un autre fil à ce sujet.

Dans les deux cas, il faut avoir au moins 16 ans et présenter soit une licence cycliste ou multi-sportive (FSGT, ASPPT, FFC, …), pas FFM, validée par un médecin ou un certificat médical d’aptitude.

Moi je compte le refaire cette année, mais je tournerai bien à 3, comme l’année dernière… Je pense qu’on sera un nombre pas forcément négligeable à venir de la région parisienne.

cool, pour une fois c’est pas moi qui lance ce topic !

cette année, c’est un peu un retour à la version d’il y a 3 ans des 24 heures de l’insa
un tour de 2,4 kilomètre avec sa petite montée, son dos d’ane et la grande ligne droite
il y a léger changement au niveau des inscription avec la possibilité de s’inscrire dans une catégorie avec un nombre de participant au choix (mais une seule puce), c’est donc pratique pour ceux qui veulent le défi sans avoir spécialement la course à la seconde.

Je pense qu’il y aura une équipe woom, et une autre Lyonnaise au moins dont je ferais parti

A voir, pourquoi pas, avec oncle Zip en plus ça pourrait faire une petite équipe sympa

Y’a aussi Olivier qui l’a fait avec nous l’année dernière, et Léo était ptet motivé !

ca tombe en même temps que boudu la jongle :cry:

Ti nicO

Moi aussi je suis partant. J’aimerais bien me retrouver dans une équipe parisienne quelle qu’elle soit. Si possible une équipe sans prétention, étant donné que je n’aurai jamais enfourché de 36"…

Partant aussi depuis le temps qu’on en entend parler en region parisienne… Sans pretention de vitesse mais partant pour une equipe restreinte, quite a metre un mois a m’en remetre!!
Seul bemol si ca tombe pendant boudu (et si les bruit qui courent ne se confirment pas…) le choix va etre dur, très dur!!!

j’aurai bien été a boudu aussi
mais du coup je suis dispo pour les 24h!
par contre ça va etre difficile venir avec mon 36

pas de boudu, donc on va s’faire mal aux 24h !! :smiling_imp:
stoine, t’inquiètes pas il y aura une concentration de 36" dans les parages, t’embetes pas à ramener le tien :wink:

Ti nicO, j’ai fait les 24h du mans roller, alors en mono …

Bonjour,

je suis à la recherche d’une ou deux personnes pour compléter l’équipe Cycl’Hop. Comme je l’ai écrit, c’est une équipe sans autre prétention que tenir les 24h, à chacun de fixer ses propres objectifs. Cette équipe sera inscrite en catégorie loisir (un seul capteur pour toute l’équipe), c’est moins cher (5€/personne) et ça suffit pour s’amuser. Nous sommes déjà 5, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)(s), ou laissez un message sur ce forum.
Attention, il faut se décider très vite parce qu’il me semble la date limite d’inscription des équipes est fixée au 5 mai me semble-t-il.

Patrice

bon, au final y’a quiiiiiiiiii ???

Je viens d’inscrire les Monofous, le Come back ! Toujours à trois, toujours à fond… :blush:

Sur le marché des transferts, nous avons perdu zippedy doo da, alias l’ancêtre, et nous avons gagné un grand expert du… rubixcube, je veux parler de Stoine !

Donc, ce sera Stoine, Olivier et moi.

Qu’est-ce que je suis encore parti faire dans cette galère…

Bonjour,

Cycl’Hop présente finalement une équipe de 5 personnes (Adrien, Michel, Yann, Etienne et moi-même), en catégorie loisir.

A vendredi ou samedi
Patrice

Dommage que le site des 24h refuse une fois de plus de prononcer le mot «monocycle» :angry:

sur le site effectivement mais dans le règlement c’est bien précisé, c’est déjà assez rare (au même titre que les vélo couchés …)

Pas grave, le mot apparaît ailleurs dans le règlement et, encore plus important, ils nous acceptent volontiers.

il y aura normalement un équipe woom/monomaniak et une deuxième équipe lyonnaise

bugs le fait en individuel visiblement !! bon courage à tous!

Normalement ? Vous êtes pas inscrit ?