24H de l'INSA LYON

Ba je refais signe puisque je n’ai pas eu beaucoup d’écho la première fois
:frowning:
Pour les relais de nuit, en vtt, nous faisions plus de tour chacun, ou seulement pour les plus fort. Cela permettait aux autres de récupérer d’avantage, de dormir plus.

c’est vrai ca !
Romain, les inscriptions ca s’passe comment ? on fait plusieurs equipes ? lyon contre le reste du monde ? :smiley:

Ti nicO

Moi, je veux être dans les restes du monde youpi !

Enfin d’ailleurs je m’en fiche avec qui je suis…

Zippedy, si tu pars de la région parisienne, on pourrait ptet faire voyage commun.

c’est pas encore très clair du coté des lyonnais
les monomaniaks ont lancés l’idée d’équipe solo
quoi qu’il arrive il y aura du monde et de toutes façons les inscriptions ne sont pas encore ouvertes

Et ben voilà, ça commence à prendre forme … :slight_smile:

Pour ma part, si je viens, c’est pour faire 1 à 2 heures en tous !

Je re re fais signe … Inscriptions :question: Logistique :question: Et tout etout ? A part Gingo d’autres parigots prêts à ce déplacer :question: Il reste une place dans ma bétaillère.

Avis aux candidats à la bétaillère de Zippedy, le ou la candidate idéal(e) doit avoir un bon sens de l’orientation et des dons en massage pour soigner le début de tendinite du quinca … parfois même il convient de garder sur sois un marteau pour pouvoir casser une des vitres de la bétaillère quand elle est fermé à clé avec les clés à l’intérieur !

Je ne vois pas mention des monocyclistes sur le site des 24 heures de l’INSA, est-ce normal ?
Quand prenez-vous le départ ?

c’est avec la cource cycliste : 24heures.org/index.php/courses/cycliste

je départ est à 12h le samedi

A Forca le w-end dernier y’avait Gingo et monolivier de partant… là dans le post je lis Pyairot et tinico aussi…

Avec ceux de Lyon en plus : Romain, Adrien, Benj, Benoit, Néné, moi … les autres je sais pas…

Allez, venez à touuuut plein, c’est plus motivant pour les relais la nuit!!!

Faut qu’on se décide pour les équipes…

Alors go! c’est dans qqes jours là

Y’a une vidéo de l’édition précédente sur le site monomaniak.free.fr

Zippedy devrait toujours être partant si les ligaments de son genou de retour de Hamfest le laissent tranquille :frowning:

Yop, on serra là avec Zip,on arrive vendredi en fin d’aprèm / soirée.

Moi je dors chez ma cousine le soir, mais je crois que Zippedy apprécierai si qqujnpouvait lui offrir l’hospitalité d’un coin de carrelage pour la nuit… Sinon il campera.

très grand bravo aux deux équipes les woom et les autres.
une belle course avec un peu de pluie et certains qui ont roulé 8 heures !!!
ils vous donneront le détail des kilomètres pour chacun d’eux

C’est le truc le plus dur que j’ai jamais fait. On était une équipe de 3 = 8h environ chacun…

On sent plus rien au niveau de l’entrejambe après… …pis on marche très bizarrement une fois refroidis…

voila ma maigre contribution aux photos, Aloïs en aura surement plus

Chapeau les gars !!!

Distances, temps, résultats… :

chronorace.be/web2/Files/2244.pdf

énorme bravo!!! à vous les Monofou, vous avez fait un effort surhumain là !!!

c’est incroyable, vous avez tenu jusqu’au bout à 3 !! wàààà (et dans la nuit… et sous la pluie…)

la coupe devrait être pour vous!!!

ça me fait plaisir de croiser des gens motivéééés par les défis à la con! J’espère que votre retour s’est bien passé… ??

bises …

A Paris on est bien rentrés… Monolivier a posté aujourd’hui => il est bien rentré aussi.

Pour la coupe, je suis pas dac, votre perf est d’un autre ordre, mais quand on voit que vous avez 3 monocyclistes à plus de 20 de moyenne…

Chapeau aussi !