24 heures vtt de l'orléanais

salut,

nous organisons les 12 et 13 juin les 24 heures vtt de l’orléanais à saran (orléans). cette big épreuve d’endurance se déroule sur un parcours technique en sous bois et dans une super ambiance festive.
Je souhaites ouvrir cette compétition en créant une catégorie monocycle, ce qui sera une 1ère en France!
Il est possible de participer en solo (marathon) ou par équipe de 2 ou 3.
l’inscription est fixée à 10€/ personne, juste pour couvrir les frais d’assurance + les repas fournis.
Je cherche également des riders en muni pour participer aux démos de trial qui vont animer la course.

contact lolo : soyer45@free.fr
tel : 02.38.43.97.52 (le soir)
@+
lolo

Des photos d’une récente course de 24 h, dans l’Ontario, cliquez ici.
Des gens de HLM semblaient intéressés, je ne sais pas s’ils se sont inscrits.

Juste un petit rappel, les 24h en mono ne seront pas une 1ère en France puisqu’il y a depuis quelques années les 24h de l’INSA de Lyon qui se font en monocycle.
Au fait, ça a donné quoi cette année (j’étais censé faire passer le peu d’info que j’avais mais j’ai appris que ça avait lieu très peu de temps avant l’événement et je me suis laissée déborder.)?

il y a un post ici : http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=290 avec un petit résumé

c’était bien sympa

pour revenir au sujet, les 24h de l’INSA ne sont pas du tout terrain

Ouaiiiis je serais ptet sur Orleans ce WE la ! Je pense pas qu’il y ait moyen de ramener mon mono trial de Bx mais bon j’aurai 2 monos de base (50 et 60).

Y aura d’autres moncyclistes de ce forum :question:

petétre ke je seré la sur orleans ce week end mé jarrive ke samedi soir dimanche yoré moyen de venir :question:

Je n’avais pas vu ce thread …

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=341

Ba, les monocycles n’étaient pas très représenté aux 24 heures…
Dommage… Ca facile l’accès au podium !