2009 IUF Rulebook Committee |--> flat

si tu peux savoir

enfin pour la plupart des gens

j’explique :
la plupart des gens tourne leur spin dans lesens de leur pieds avant ( ex : pieds gauche devant ==> rotation inverse des aiguille d une montre )

pour le bindfifthflip c’est pareille !

il y a qu 'a voir la differenc entre un trey et un bindtrey !
le bindtreyflip j’ai ( 'est mon impressio ) l impression que ça tourne plus lentement et que c’est + beau

voila

capito amigo ?

tu a écrit “la plupart”… ensuite, les juges n’ont pas forcement le reflexe de regarder les positions de pieds du type!
Ensuite, ya aucun rapport avec une idée de beauté et de lenteur, c’est totalement indépendant des riders ça!

pas du tout d’accord avec toi dracon, sur ce point là :smiley:

pareil que monoman :laughing:

ouai apres c’est pour moi
certain trouve un bindtrey moche , moi je l’ai me bien

apres c’ets sur que si c’est bourrin et mal fait c’est moche

hs

dracon, c’est bLind, pas bind

Je sais pas si c’est adaptable mais on pourrait, à la manière des jeux video, attribuer un certain nombre de points à un trick (peut-être en utilisant les niveaux en flat cf rubrique Street-Flat) et multiplier par le nombre de tricks dans le combo. Cela rentrerait dans la note de performance. Ensuite il y aurait la note de style : genre variation des tricks (comme makaku l’a dit : polyvalence du rider) et fluidité. Puis le last trick évidemment qui laisse l’image finale du rider.
Sinon pour moi, 1ft, coasting, gliding… font partie du flat et ils permettent de relier des tricks (genre manual en skate).
Qu’en pensez-vous?

Avec l’histoire d’attribuer certain points à certain trick, on va se retrouver avec des juges suicidaire.

Non a mon avis c’est injouable.

ouai t imagine ?

et puis les gars comme elliot il te ferais des addition avec 100 chiffres ^^

ou sinon on joue ça a l’applaudimetre !

vous intégrez la video et les ralentis pour les juges ?

Ti nicO

(je poste ici, mais on peut déplacer dans un nouveau sujet)

une autre question, importante, notamment pour la prochaine CFM

le revêtement du sol est-il important ?
peut-on faire du flat sur de la moquette ?
peut-on demander pneu blanc et pédale plastique ?

–> pour la CFM à Reims, on aura un gymnase en parquet, avec possibilité de le recouvrir de moquette (dalle de 1m2).

Ti nicO

moi je trouve que c’est ce qui serais le plus correcte

excellente idée :stuck_out_tongue: ça simplifierai pour les juges si on adopte la solution de Liniz, ou même pour d’autre (ça serais pratique en cas de doute, litige, désaccord…)

si la moquette est bien fixé au sol (pas de torsions,plis, glissements…) je pense que oui, après je ne suis pas vraiment un flateu :confused:

Le flat sur la moquette c’est carrément faisable, mais la plupart des tricks seront loupés^^!!!

Ca doit etre faisable, mais déjà que j’ai plus de mal à flatter sur du carrelage que sur du macadam, alors la moquette… (je suis pas le seul j’espere)

Pour les pédales, je pense qu’on peut demander du platsique, mais pour le pneu, je sais pas si beaucoup de personnes s’adapterons…

et puis pourquoi faire dans un gymnase? c’est une sécurité en cas de pluie?

xD

la video serait une bonne idée !

le probleme c’est que si on attribue des point par rapport a des figures, des gens vont etre desavantager…

allez, on arrete les conneries là! on devrais aussi accordé 20 points si la coiffure du type ne bouge pas trop pendant qui roule, ou alors si ses godasses sont pas trop usées!

arretez de rêver, c’est des battles de mono, ça n’a pas la même empleur qu’une finale de coupe du monde de foot!

Restons sur un classement plus sobre, tel qu’ils fûrent proposés au début!

c’est vrai qu’on s’emporte mais ce serait quand même plus juste avzec une video et u ralentit…

moi je pense que sur la moquette sa serait ni quel si elle ne fout pas le camp je vois pas en quoi ce serait génant. pédale plastique oui pneu blanc non on ne va pas acheter un pneu try all a 40€ pour faire la compète (la plupart des gens qui font la compète flat on des roues de 19 et il n’y a que koxx qui fasse des pneus blancs pour)

Tu as déjà fais du flat sur de la moquette?

Moi oui, et ça change vachement, pas trop mais quand même!!Enfin faudrait quand même essayer de toute façon on débute le truc donc on peux tout essayer, non?