2 nouvelles videos

spencer présentait sur unicyclist sa nouvele video ou il y a des autres gens , c’est de la BC, du flat et un peu de velo trial

elle vaut le coup, le montage est bien !

http://www.unicyclist.com/gallery/?g2_itemId=277700

l’autre est celle que ryan a présenté au unicon , c’est incroyable!! l’idole mdr :smiley:

http://www.unicyclist.com/gallery/?g2_itemId=17061

Je sais pas si ça fait pareil mais chez moi la deuxième vidéo plante elle s’arrete completement a un moment!
pourtant le début a l’air interessant :frowning:

chez moi sa passe mais avec des acouts, le son passe nikel mais la video se fait par image.^^ c’est un peu énervant a la fin!!

ça passe nikel chez moi, et il n’y a pas à dire Ryan est vraiment mon maitre spirituel monocyclistiquement parlant. :laughing:

Yop

C’est pas pour faire de la pub mais il y a un logiciel d’enfers qui lis toutes les videos et tous les formats sans aucun codec il s’appel VLC !!
Il se telecharge facilement partout !

Bye

Oui je connais très bien vlc et c’est lui même qui se coupe arrivé au moment ou ça foire :slight_smile:
Donc je me permettais de demander si ce n’était pas la vidéo qui était pas tout a fait complétement téléchargé sur le site :slight_smile:
Mais merci quand même :slight_smile:

Edit: C’est bon j’ai décidé cette fois de la télécharger mais avec le cher fox et la elle marche a merveille ! Elle est très sympa comme vidéo :wink:

Yep,

Y’aurait moyen que quelqu’un upload la vidéo de Atkins, pas moyen de la télecharger pour moi a partir de la gallerie de unicyclist :frowning:
Elle est vraimment énorme cette vidéo faut que je l’ai sur mon DD :stuck_out_tongue:

cliques avec le bouton droit sur le lien puis « enregistrer sous »
il faut donner un nom de fichier avec une extention MOV

unicyclist.com/gallery2/main … bf6829b42e

Justement sa marche pas sa bloque tout au début même avec un gestionnaire de téléchargement sa bloque :confused:

Vous pouvez aussi l’avoir sur unicycle.tv

einrad.tv/mov/event/unicon13 … gmoves.wmv

En principe celui la devrait marcher. :wink:

Merci sa marche nickel :smiley: