Tuejar un petit village prés de Valencia au Sud de l´Espagne va se remplir de monocyclistes les prochains 10, 11 et 12 novembre 2006.
L´association de monocyclistes " A PIÑON FIJO" organise cet évènement.
Logement dans une aubèrge por
ur les 40 premiers inscrits!
le reste il y a un camping trés prés!!
Prix Convention 30 euros. Inclus: logement, mangers et activitées.
Programme
Vendredi:
Arrivée des monocyclistes
JEUX
Samedi:
Randonnée en montagne
Ateliers Monocycle
JEUX
Renegade
Dimanche:
Olimpiades
JEUX
Paella et a l´année prochaine!!
Je suis Alex de l´asso JAXENOLAF du Pays Basque espagnol de la Baie du Txingudi: Hendaye-Irun-Fontarrabie. Nous allons voyager a Tuejar en Voitures et surement avec des places libres. Contactez-nous si vous voulez covoiturage!!!
Alex: jaxenolaf@hotmail.com +34 687913810
BONNE CFM A TOUS et si vous avez envie de plus vennez a TUEJAR!!! Bonne ambience, fêtes, et surtout MONOCYCLE!!!
Juste une petite remarque. Est ce que les administrateurs peuvent changer la date de la rencontre dans la page d’accueil. Ça se passe bien du 10 au 12, et non du 17 au 19. Fait par Pyairot.
A part ça, je vous encourage vivement à venir. Plus on est de fous plus on rit!
Je suis désolé mais ma voiture est complète, nous sommes 5 personnes avec nos monocycles les sticks de hokey !!!
Mon voyage est de Irun a Pampelune , puis Tudela, Zaragosse, TEruel Valencia et enfin Tuejar. 7 heures aprox. Valladolid n´est pas sur ma route!
La ville la plus proche de Tuejar est Valencia.
Il y a des monocyclistes de Madrid qui vont en plusieurs voitures, je te conseille de voyager de Valladolid a Madrid puis essayer de faire covoiturage avec eux. Regarde les voyages a madrid et dis moi les horaires et stations d´arrivées. Je vais contacter les monocyclistes de madrid pour essayer de te trouver une place…
note: Il n´y a plus de place dans l´aubèrge il te faut faire camping ou bien louer un bungaloo… je me renseigne et te recontacte.