16 au 18 avril 2004, Ris-Orangis

Tournoi de basket et big réunion, mais vous le saviez déjà depuis longtemps.

Juste pour vous dire que si vous avez des :open_mouth: vidéos :open_mouth: intéressantes, vous pouvez les apporter sur CD ou DVD (mettez le codec avec, c’est plus sûr), on les passera sur grand écran (sans doute pendant les repas, je ne sais pas encore où mais on va trouver).

Attention :

• il faut que ce soit des documents de votre cuvée, libres de droits pour une représentation publique !
  • ne compressez pas trop, il faut une bonne qualité pour que ça vaille le coup sur grand écran
  • étiquetez vos CD si vous voulez qu’on s’y retrouve à la fin.

CONTE SUR MOI!!!
J’ai fait 4 ou 5 montages vidéo de Monocycle Trial, il dois y en avoir pour un petit quart d’heure en tout.
J’espere que plein d’autres monocyclistes amènerons des images c’est toujour cool a partager!
YOGGI de Toulouse

je ferais de même pour les videos !

françois

mmmh il risque bien d’y avoir quelques images des monocycliste du club des casses-rayons

Qui sera là?

Tout le monde!

On devrait être dix - quinze de Dinan.
Hervé

D’Angleterre y’ aura moi, et j’essaye de ramener des vrais Anglais :laughing:
Erwan

Bonjour!

J’ai une petite question à propos des matchs de basket. Est ce qu’il y a un nombre minimum d’inscrits dans une équipe? ( a priori on serait 5 ou 6, c’est assez ou trop juste?)

Merci et A bientot!

Je ne pense pas que ce détail de règlement ait été discuté.
L’objectif d’un effectif minimal dans chaque équipe pourrait être la limitation du nombre d’équipes, car le temps est limité et le nombre de terrains aussi.
Bref, si jamais un tel problème se pose, tu n’auras qu’à recruter quelques joueurs sur place.

salut j’ai cru entendre je ne sais plus ou que c’ette convention est aussi de jonglage … peu etre que j’ai entendu des connerie…enfin bref si quelqu’un peu confimer mes propos ca serai cool et dans ce cas je passerai sumement, et avoir un peu plus d’info

merci d’avance

mjchael qui ne fait du mono aussi bien que mon chats fait du velo… :laughing:

Les infos sont sur le site de HLM !
J’essaierai de poster le programme plus détaillé ce soir ou demain.

Programme
Vendredi 16 avril :

• 18h : accueil des participants (thé)
  • basketball libre
  • monocycle et jongle
  • 20h30 concert : Royal Goulash (chanson françoise), Flor del Fango (rock zapatiste), Funny Birds (rock blues)

Samedi 17 avril :

• 9h : réunion/AG de la FFM
  • 10h30 : jungle race : parcours technique et trial
  • miam
  • 13h30 : constitution des équipes pour le tournoi de basket
  • 14h : coup d’envoi
  • 16h : jongle race
  • 19h : miam + proj. vidéo + scène ouverte
  • 20h30 : fanfare Sanbecaband
  • 21h : pestacles : cabaret Avisto, les Kag Zik’n Tchatch (théâtre musical et humoristique), Sil’20 balls (pestacle de jonglage par S’il vient), Mollo paye son show (session massues), Haut-les-Mains (trial burlesque), les Gralettes (théâtre musical sous le chapit’haut)

Dimanche 18 avril :

• 9h30 : rendez-vous pour la ballade en forêt
  • miam
  • 13h30 : tournoi de basket, demi-finales
  • 14h30 : jeux de la jongle
  • 15h30 : finale du tournoi Junior
  • 16h00 : victoire de Haut-les-Mains au tournoi Senior
  • 19h : miam + proj. vidéo + scène ouverte

En plus, durant tout le WE : ateliers mono, espace jongle, ateliers artisanat, massage et relaxation, salon d’inteterviouve où que vous pouvez faire savoir que vous n’avez rien à dire devant la caméra en couleurs, buvette-crêperie.

Tarifs
Tout le ouiquenne (hébergement collectif spartiate, petit-déj, concert et pestacle, mais :exclamation: pas les repas) : 15 €
Concert du vendredi soir : 8 €
Pestacle du samedi soir : 8 €
Repas chaud : 4 €

Autres infos : .

salut marc,

c’est quoi un hébergement collectif spartiate pour toi ? tous par terre, tous en tente ?

françois

Tous sur un sol en bois (aggloméré, pas un parquet en chêne lustré); il se peut qu’il y ait quelques tapis de sol disponibles, mais il vaut mieux apporter une petite couche de mousse et un sac de couchage.
Il y a des douches, prévoir savon+serviettes. Et une lampe de poche.

Qu’est ce qu’il va y avoir comme matériel pour lire les films? Un ordinateur? un lecteur DVD? Dans quel format c’est le mieux? MPEG-1 ou -2?

Mon gros pécé avec un lecteur de CD/DVD. J’ai essayé d’installer le max de codecs possibles. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y aura pas de liaison Internet pour récupérer le dernier format à la mode en cas de besoin…
Si tu as un doute, envoie-moi par mail un petit bout de vidéo dans le format que tu comptes utiliser (max 1 ou 2 Mo) et je te dirai si j’arrive à le lire.
Ne compresse pas trop: sur grand écran les défauts se voient beaucoup.

marc@haut-les-mains.org

Prend le pack de codec Musk. Il est très complet (il ne me manque aucun codec) et simple!
Tu trouveras sa dernière version (v4.0.5) et son sp1 ici: muskcodec.com/index.php?page=downloads

Tu annonces l’acceuil des participants à 17h sur ton site et à 18h sur le forum? Quel est le juste? J’ai voulu télécharger le programme mais le liens marche pas.

J’ai une question: Est-ce que des transports sont prévu pour allez de la Gare-De-Lion au CAES? Sinon connais-tu où est-ce que je pourrais me renseigner?

Je tiens plus en place!!! Vivement d’être à paris!!!

Arf j’oubliais.

Le meilleur lecteur vidéo est media player classic. C simple il ouvre toute les vidéos (quicktime, divx, real…). Il est très léger. Très complet et gratuit.

Il est fourni avec musk si jamais.

J’en sais rien. Si tu es en avance c’est pas grave : on te trouvera du boulot.
Toujours à avoir avalé un chronomètre, ces Suisses !

Ma faute, on va dire : nouvelle version du site pas finite → utilisation de l’ancienne, qui est perfectible.

Haut-les-Mains a racheté la SNCF et nous avons ainsi pu mettre en place une navette qui s’appelle RER ligne D. Les horreurs de la ligne peuvent être consultés sur cet excellent site. Prix : 3,80 €. Conseil : acheter tout de suite un aller et retour (donc 7,59 €).