Le site du monocycle en France

Selle KH Fusion Zero vs Fusion One

Pour parler de votre nouveau mono à tout le monde

Selle KH Fusion Zero vs Fusion One

Messagede SylvainG » 31 Mar 2018, 16:41

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de comparer les selles KH Fusion Zero et Fusion One ?

Je cherche à changer ma KH Freeride pour la longue distance.

Merci d'avance pour vos retours :)

--
Sylvain
SylvainG

Re: Selle KH Fusion Zero vs Fusion One

Messagede Pierrox » 31 Mar 2018, 19:54

Ca m'intéresse aussi. J'ai jamais rien eu contre la Zero, même si les angles de réglage étaient un peu frustrant - soit l'avant trop vers le haut, soit trop à plat. La One a l'air pas mal.
Pierrox
As du clavier

Re: Selle KH Fusion Zero vs Fusion One

Messagede toutestbon » 14 Mai 2018, 14:07

Je viens de voir ce fil.

Comme dit ailleurs, j'aimerais tester la One, même si je déteste vraiment la Zéro. Elle me semble vraiment très mauvaise pour la route :
-très rigide et peu d'amorti, avec un pneu gonflé à plus de 3 bars, je ressentais toutes les aspérités de la route comme si la peau de mes fesses et le pneu ne faisaient qu'un.
-pas de possibilité de fixer une plaque de renfort pour le guidon, toutes les vibrations étaient répercutées dans le guidon (et la peau de mes fesses).

Conclusion :
Guidon chewing-gum et selle très dure. Certains l'utilisent pour le muni ou les sports co, en gros ça passe si on se lève souvent de la selle, de préférence avec un guidon court.

J'aimerais bien lire des avis de personnes ayant testé les 2. Bien qu'ill parait évident que la One est mieux.
Produit 100% Rennes MonoStars !
toutestbon
As du clavier

Retourner vers Question Matos