Equipe nationale

Bon je me lance dans mon petit commentaire. Quand j’ai vu la création de cette équipe j’ai eu un peut peur que des équipes avec un bon niveau comme cirqu’en retz (je prend cette exemple car j’ai joué avec eux pendant 2ans) perdent leur niveau. Mais en lisent les différents poste pour justement me faire un opinion plus juste et savoir le but de ce regroupement, mon avis à changé je pense que finalement cela peut faire progresser le niveau du basket français bien qu’il soit bon et je comprend aussi que jouer avec des gens motivés et bon rajoute beaucoup de plaisir.

Je voudrais connaître la liste de tout les joueurs ci c’est possible ou alors vous faite comme les catcheurs mexicain où il ne faut absolument pas connaître leur identité :laughing: (cf :photo sur blog CDK)

t’es ouf, vu l’ambiance ils vont se faire descendre à la gatling dans la rue

Hi hi, en fouillant un peu on arrive à trouver.

Peace and Love.

post autocensuré pour cause de mauvais esprit de camaraderie :wink:
peace and love, indeed!

Le mieux est de procéder par elimination : je suis pas dedans :slight_smile: mais chui pour vivent les initiatives et vivent les électrons libres. Mort a l’esprit de clocher et vive l’anarchie [/troll]

Quoi de plus dur que de faire passer clairement ses idées sur un forum ?
petite question, qui a beaucoup de sens !
premièrement, intéressons nous au sens de la question ! dans cette phrase, il y a : « ses », article possessif, qui sous-entend que ce qui est marqué représente l’idée de la personne qui tape sur son clavier. Il ne parle donc en aucun cas au nom d’un groupe, sauf si c’est clairement stypullé !
ainsi, je vais, comme toutes les persones de ce forum parler en mon nom !!!
Puisque sur un forum, il n’est pas facile de faire passer l’intonnation de la voix, je vais donc parler franchemant sans humour, sans plaisenterie, de façon à ce que mes propos soient clairs et pas mal compris ou mal interprétés

la connerie dans cette histoire, n’est absolument pas l’a.o.c, c’est le manque de communication général !!! un forum est fait pour échanger des idées sur un sujet clair. voilà il suffit parfois de pas grand chose pour que les coeurs se déchainent, que les passions éclatent, et là, vite les mots prennent la place d’autres ; les doigts sont guidés par la surprise, l’étonnement, voire la colère du moment (voir aussi à l’heure tardive ou à un repas bien arrosé ou toute autre excuse que vous voudrez bien trouver) bref, un mot mal compris, ou mal utilisé, ou trop fort en entraine un autre, qui en entraine un autre … qui n’est pas forcément le reflet des pensées de son auteur.

depuis 2004 on entend de ci de là des discutions autours de la création d’équipes dite nationales, et depuis toujours, il y a des équipes reste du monde qui se créent à chaque tournois. Comme ça a déja été dit, l’aoc, c’est la première équipe reste du monde officielle, et ça, personne ne peut être contre !

alors oui je suis triste de ne pas jouer aux cotés de l’un de mes meilleurs amis qui est beaucoup plus motivé et disponible que moi ;mais je serais heureux de jouer contre lui à la cfm,et en passioné et ami, je serais toujours heureux de partager le monocycle avec lui comme avec chacun d’entre vous !!!
personne n’est viré de nul part, tout le monde est, d’ailleurs, toujours le bienvenu !!!
(d’ailleurs, on a quelques joueurs qui sont en terminal et qui, l’an prochain vont partir étudier aux quatres coins de la france ; j’espere que le temps de leurs études, ils pouront continuer à jouer au monobasket dans un autre club, que quand ils viendront en week end sur ingré, on pourra échanger quelques balles et user le bitume, que la porte de notre asso leur sera toujours ouverte, et qu’ils puissent venir jouer contre leur premier club avec leur nouvelle équipe à des tournois et rassemblements)

en espérant avoir été clair ! je vous laisse, et … VIVE LE MONO !

cyril c’est très beau et très vrai ce que tu viens d’écrire :cry:
merci :stuck_out_tongue:
je garantis que les galoupiots… pardon, les aoc nantais boiront une… pardon, des bières à ta santé à la cfm.

toinou (avec ses petits doigts tous guidés d’émotion)

J espère même les boire avec vous !!!

et après on s'étonne que les gens se posent des questions …

toi avec des messages comme ça tu à l’air tout aussi bidon que ton pseudo
avant de venir réenvenimer le sujet avec des pseudos captures d’écran, ai au moins le courage de nous dire qui tu es

Ca sent le fake total.

@ Bidon :

Et oui je t’ai Banni.
Voilà l’historique de l’inscription de Bidon chez les Mog
étape 1:

  • @dresse un peu louche de chez yopmail.com où tout le monde peut lire que tu reçois du spam plutôt sympa…
  • j’envoie un premier message pour demander une présentation au cas ou ce ne soit pas un type Bidon qui s’inscrive … Pas de réponse
  • je te supprime

étape 2:

  • tu te réinscris, trés bien … je te redemande une confirmation par mail … pas de news … je te vire des inscrits

étape 3:

  • tu te re réinscris avec bidon-again! toujours un petit mail … pas de réponse je te banni.

as tu eu l’idée de contactez l’administrateur du forum pour dire qui est Bidon dans l’histoire ???

Après je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, mais pour lire le forum t’as pas besoin de t’inscrire.
Je suis peut être un peu trop vigilant, mais une fois que tu te fais « hacker » ton forum, c’est la chianlie à remettre correctement.

Envoie moi un petit mail et une présentation et je te redonnes l’accès …

Je te propose une idée de T-shirt pour la CFM pour qu’on puisse te reconnaitre : Tieri m’as Banni !!
Et je lance aussi le petit jeu du « Qui est Bidon ? » … une bière payé à la CFM par mes soins au premier qui trouve ! :laughing:

on a tous été d’avis qu’il valait mieux en parler de vives voix
je pense qu’on est tous d’accord le sujet est clos donc autant fermer le topic non ? ça éviterait ce genre de débats qui ne fait qu’envenimer

HS : pour les admins de forums, une liste que je vous conseille de bannir : phpbb.com/community/viewtopi … 5#p7546935

[HS mode=on]
Merci pour la liste :slight_smile:
Je constate qu’il y avait déjà les adresses Yopmail de bannies.
Je me demande donc comment Bidon c’est inscrit sur ce forum du coup ??
[HS mode=off]

Nous sommes toujours d’accord pour discuter de tout ça à la CFM. :smiley:

Je suis pour clore le sujet sauf si Bidon a encore quelque chose à dire :question: :exclamation:

pas de souci
dsl mais j’utilise tjrs yopmail partout pour les forums et ne lis pas les mails effectivement
je m’était juste inscris par ce que la partie AOC avait disparu pour les non inscris
ca plus me faire bannir j’étais un peu enervé
dommage, je ne viens pas à la cfm, j’aurais bien bu une bière avec vs

dis au moins qui tu es… au lieu de faire semblant d’être désolé…

je suis Dorian, j’habite Vénissieux
j’ai commencé le mono il y a pas longtemp mais j’ai fait pas mal de basket
je ne suis jamais allé à la cfm mais j’espere bien y aller un jour

on t’attend quand tu veux a l’entrainement coco
lundi soir, 20h30 à villeurbane !

Dorian ton @IP est débanni du forum des MOG.
Par contre si tu veux t’inscrire il faudra utiliser une adresse autre que yopmail.

Voili voilou

pour le lundi soir je vais essayer mais ça va pas etre facile pour moi
en plus je debute en monocycle mais je vais voir
merci pour le debannissement