Le Kendama

Voici ma deuxième vidéo, désolé, c’est pas du kendama mais du bilbostyle !!
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

youtube.com/watch?v=wj0Idc1FRMw

Mouais bof,

Quand on s’ennuis sa doit être pas mal mais c’est pas très très intérréssant comme activité. Non je sais pas, moi j’aime pas trop sa. dsl pour les fans :laughing:

Pas de problème, il faut de tout pour faire un monde :smiley:
Par contre, je ne m’ennuis jamais en faisant du bilboquet, c’est une passion comme toi certainnement avec le mono.
Bon, pour infos, voici ma nouvelle vidéo de freestyle de bilboquet !
C’est pas du kendama, désolé pour les inconditionnels, mais ça s’y rapproche quand même :wink:
Si ça vous intéresse, n’hésitez surtout pas à nous rejoindre sur « bilbostyle.com »
youtube.com/watch?v=jlAK5FyG5S4

kristoff est parti pour te faire de la concurrence :laughing: :laughing: :laughing:

http://vimeo.com/8398567

– bobousse

Je veux prendre des cours avec toi sur Végas :smiley:
En tout cas, Kristof, c’est énorme !!!

Ouaaaaaaaaa vraiment bon !
J’adore l’inventivité des « tricks » a partir de 1"50’ !

ce n’est pas de moi mais d’un certain frank bien connu des terrains de mono basket, ainsi que d’un suisse qui fait aussi du kendama…

youhou, moi aussi je m’y suis mis, voilà me première vidéo de bilboquet freestyle
youtube.com/watch?v=ZKicDAnNOIw

En temps que pratiquant du KENDAMA ( youtube.com/watch?v=0Prh4pbsxTE ) je trouve que le Bilboquet est « lassant » ! Soit on met la boule dans le trou soit sur le coté opposé ! Okei on peut faire des flip avec la boule mais avec le Kendama aussi !
Perso il y a + de tricks à faire avec un Kendama qu’avec un Bliboquet ! :laughing:

va faire un kenobi avec un kendama, bon courage

C’est juste mon point de vue Bobousse, le prend pas mal ! C’est mon point de vue perso que j’ai donné ! Je n’ai en aucun cas dit que c’était moche ou sans interet !

je le prends pas mal… le kendama c’est tout le temps la meme chose… d’une coupelle à l’autre…

Bob, désserre ton slip et crée un fil bilboquet (s’il n’existe pas déja)…
Quand tu dis

c’est comme si je disais « va faire un unispin avec 3 massues pirouettes, bon courage », ça n’a rien à voir (et c’est un peu… moyen comme réflexion).
PS: keski t’arrive en ce moment, t’a l’air tout énervé?

jsuis as énervé j’ai juste la flemme de mettre des smileys… quand y a pas de misleys tout le monde prend tout mal :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Oki :wink:

une petite nouvelle avec tous les nantais :slight_smile:
http://www.youtube.com/watch?v=2-aYalIYdYY

Salut à tous !
Je viens ici pour clouer le bec aux détracteurs du kendama :stuck_out_tongue:
Je pratique depuis plus de 2 ans et c’est dingue le nombre de tricks qu’on peut faire. Regardez un peu sur Youtube les vidéos des japonais, je pense que vous allez juste dire « waaaaaouhhh ». Si vous voulez voir quelques figures de base : mon-kendama.com/figures/
Alors, toujours du même avis ? :slight_smile:

Clouer le bec ou venir faire la pub d’un site de niche avec des liens affiliés (toute la panoplie y est, même la photo « stock » de profil), au choix…

Toujours du même avis… celui de Coin-coin !

En sortant la pelle au passage :smiley: !