Caméra HD

Bonjour.
J’aurai voulu que vous me conseillez sur un caméscope HD pour filmer mes exploit en monocycle.
Mon budget est d’environ 350 euro.
J’ai été orienté vers une petite « caméra paluche », la contour HD : http://www.actioncameras.fr/contour-hd-1080p_par-vholdr.html
Ça reste dans mon budget, mais l’ennui c’est que je cherche plus quelque chose genre caméscope. Car si quelqu’un veux me filmé avec la contour HD, ben on peux pas voir se qu’on film, puisqu’il n’y a pas d’écran, même s’il y a un grand angle et qu’on est sûre de ne pas me louper. :confused:

Donc voilà je demande votre avis pour que je m’achète une caméra, qui reste costaud, et qui à de bonne capacités en mémoire, et en batterie.

Bonne soirée

edit : j’ai aussi trouver ça : http://www.macway.com/fr/product/15614/aiptek-ahd-h12-extreme-camescope-video-full-hd-1920-x-1080.html
est ce que c’est fiable ?

Si tu veux faire de la video embarqué, il te faut ça Mais si tu veux plus filmer du bord de la piste j’ai trouvé ça auss,i meilleur en résolution mais n’y a pas autant d’accessoires dans le colis.

Super merci Cypherpunk !

edit : le site ne me trouve pas les articles :s sinon j’ai vu que tu me conseillais une GOPRO sur la embarqué, et une SONY je sais plus quoi. Merci je vais rechercher ces cam.

non il te conseillais aussi une SANYO Xacti GH1. Par contre je ne recommande pas trop les Sanyo. J’en ai deja eu une mais j’ai été vraiment déçu par l’autofocus qui me gachait quelques plans :s En plus si tu compte la mettre sur ton casque ca va pas être évident puisque c’est pas fait pour.
Je suis actuellement sur une hf200 canon qui me va très bien.
C’est vrais que c’est difficile de faire un choix et j’espère que tu fera le bon :wink:

V’la le lien " rueducommerce.fr/Photo-Video … Silver.htm "

Voila, je relance le sujet!
Ça fait maintenant quelque temps que je film et que je songe à remplacer mon appareil photo basic contre une vrai caméra. :smiley:
Le problème, c’est que je n’y connais rien en caméra et caméscope. J’ai tout de même fait des petites recherches, voila:
fnac.com/Panasonic-HX-WA20-A … 088018/w-4

fnac.com/Pack-Fnac-Panasonic … 123256/w-4

( actioncameras.fr/contourgps- … amera.html )

Vous en pensez quoi? La première m’a l’air vraiment pas mal!

Je ne m’y connait pas en caméra classiques, mais je te conseille de prendre une GoPro. Pour le mono, c’est l’idéal ! Ça permet de varier les plans vu que tu peux embarquer la caméra sur le mono, et la qualité est vraiment extra :wink:

Oui, mais le défaut que je lui trouve, c’est l’autonomie qui n’est vraiment pas top (et l’écran à 80€ à acheter séparément).
Est-il possible d’avoir plusieurs batterie? Peut-on acheter des batteries séparément?

La batterie peut être changée sans problème. :wink: