Monocycle passe passe

Je souhaiterais m’acheter un monocycle pour des petits deplacements ou pour les vacances sans mettre une fortune dedans
Je voudrais avoir votre avis sur les monos passe passe et en particulier sur celui la passepasse.com/catalog/product_i … cts_id=542
Merci d’avance pour vos reponses

Je n’ai pas réussi à trouver le diamètre de roue, si tu veux te déplacer, il vaut mieux viser un 24" (60cm), c’est plus confortable…
Sinon, pour 95 euros, il n’y a rien à dire, ça semble un mono basique correct, et voilà…

Si le but est simplement de ce ballader, ce mono est très bien.
Prends en 24 pouce , (un peu plus cher mais plus agréable pour la balade)
En revanche dès que tu vas vouloir sauter un trottoire faire un tour en fôrêt :bulb: ce mono ne suffira plus.
A toi de voir.
Le mieux serait de venir essayer tout ça un de ces mardi soir.
Haut les mains organise une ballade nocturne tous les mardi soir.
Départ de Chatelet (sortie du forum : porte lescot) non loin du manège ou ce rassemble beaucoup de jongleur
Pour plus d’info , appel moi 06 60 06 30 81
A + Djeman

Il Vaudrais peut etre mieux que je prenne celui la si je veux mi mettre un peu plus du style sauter des marches…
passepasse.com/catalog/product_i … cts_id=464

Kevine77,

j’ai un mono 24 " neuf, encore dans son carton à te proposer pour 70 €

mi.bri@laposte.net

moi ca minteresse si kevine le veut pas. T habite ou? Quel est le modele?
merci

Salut,

je suis à Chartres mais je suis amené à me déplacer en France via mon job, remise en main propre possible.

Le mono est un modèle chromé 24" pneu 24X1,75 28 rayons, léger pour faire des randos sur route ou figures en salle. Je déconseille le trial ou les sauts de marches avec.

n’hésite pas à m’envoyer un mail : mi.bri@laposte.net
ou chat sur MSN : michartres@hotmail.com

A+