Petite question

Deux petites questions:

:arrow_right: Alors voila j’ai acheté un muni de la marque ONZA en 20’’ ,et j’ai constaté que quand je pédalais il y avait comme un petit jeux dans le moyeu ou la manivelle enfin j’sais pas vraiment ou près de la roue. Mais bon je l’ai depuis deux jours donc ça me fait un peut peur (surtout pour le prix).

:arrow_right: Autre chose voudrais aussi un peut savoir ce que vous pensez de ce muni (ONZA 20’’)

Merci à vous de me répondre.

Et a bientôt.

Dams

si t’es pas loin de l’endroit où t’as acheter le mono, je te conseille de retourner tout de suite voir le revendeur (un pote à eu le même problème, chez municycle.com, et on lui en a rendu un direct…)

Sinon, le mono en lui même est pas mal, mais pour moins cher, et plus de solidité, t’aurais du prendre un Qu-ax trial (c’est mon avis… :slight_smile: )

c vrai que le Q-ax est moins cher mais il et un peu plus lourd !
Après c vrai que en modifiant 2 ou 3 éléments, ca paux devenir un excellent mono :exclamation:

il m’a suffit de demander au revendeur de me mettre une fourche « normal » (pas celle d’origine), et voilà, mon QU-ax trial fait 6,2 kgs, et y m’a couté 70 euros de moins qu’un Onza 20 pouces … :smiley: