Mono qu-aX

bonjour a tous je voulais savoir ce que vous pensez de ce mono parce que je voudrais le prendre mais jveux savoir votre avis merci d’avance…

einradladen.net/catalog/prod … anguage=en[/img]

la marque est de super bonne qualiteé. et en plus, ça reste encore a un bon prix. dis nous quel model/genre de mono tu veux.

esquse mais, comprend pas l’ allemend.
sinon, le prix reste abordable.

Apparemment il est tres tres lourd :angry: . Mais il a l’air pas mal :stuck_out_tongue:

effectivement, il est un peu lourd mais vachement solide et pas cher… :slight_smile:

Pour 100€ de plus tu as le top du top :laughing: (koxx #1)
c’est cher mais à mon avis sa boost de la cacahuette :wink:

en fait je veux un mono trial pour aller partout meme dans la grosse montagne parce que pour l’instant je gere pas trop mais j’ai vraiment envie de m’y mettre à fond
et o fait pourquoi vous dite qu’il est trés lourd?? sa veut dire quoi trés lourd???

très lourd, ça veux dire 6,2 kgs… :stuck_out_tongue: :
800 grammes de plus que le Koxx One…: en trial ça peut jouer, mais en tout terrain, a part quand y faudra escalader les falaises, et porter le mono, avant des les descendre, c’est pareil…

je ne voit pas trop de difference entre le QU-AX cross et celui là ( trial ) excepté le prix 169 contre 259 euros …

Pour ce qui est des trial muni en tout cas, pas mal de monde tend à changer le cadre par un plus fin et plus léger. L’investissement est pas énorme et permet de se retrouver avec un mono vraiment sympa !

A priori, comme son nom l’indique, le cross est uniquement fait pour faire du tout terrain leger (fo pas sauter le talus de 1m20 avec). Donc la différence viens surtout de la solidité (axe et manivelles renforcées).
Ca peut paraitre derisoire, mais pour faire du vrai trial, il vaut mieux être équipé correctement.
Avantage du Quax trial --> C’est le « bon » trial le moins cher du marché si je ne me trompe pas…

je vous remercie pour ttes ces infos et je pense que je vais le prendre et on vera pr le cadre quand je serais une vrai brute… merci encore

si tu le commande à www.municycle.com , y peux te mettre pour le même prix une fourche « normale »(qui tape pas dans les genoux…)
y a même un trial QU-ax sur ce site qui est une « special edition » et qui a une fourche « normale »; pour le même prix… :slight_smile:

jte remerci kevin c cool bonne continuation… math

Et puis « très très lourd », foudemono, il ne faut exagérer quand même, on sait que tu as des actions chez Koxx One mais parfois ça devient lourd ce matraquage, limite gavage de cerveau, cette pub pour Koxx. Loin de moi l’idée de m’opposer à Koxx One (YOGGI a fait du SUPER boulot!!! et qui sait, quand j’aurais des sous…), mais faut arrêter de dénigrer les Qu ax qui ont un bon rapport qualité prix!

Ha desolé :confused: . Qu ax je connais pas trop, j’ai pas fais de l’anti pub pour cette marque mais de la pub pour koxx one( un peu trop peut etre).