Les celles avec font elle mal aux doigts

en fait avec mon mono quand je tien ma selle pour sauter sa me fai mal et j ai une cloque ( ou une ampoulle je connai pas la diference) qui est apparu au nivo de linterieur gauche du doigt
je voulais avoir :" ci jachete une celle ac une poigner est ce que cela cree aussi un ampoulle
merci de vos reponcessssss
gouroux95@hotmail.com

une selle avec poignée fera un moins mal, mais dans tout les cas si tu fais 8 heures de mono par jour, t’auras des ampoules :smiley:
Sinon, je te coneille de t’acheter des gants de trial (tu trouves ça dans n’importes quel bon magasin de vélo); ça coûte entre 20 et 30 euros, mais ça vaut vraiment le coup…(puis ça protège pas mal quand tu te boite aussi) :slight_smile: [/b]

c clair que même avec une poignée la pratique intensive est douloureuse!
Perso, je sui en train de réfléchir à mettre un bout de mousse au niveau de la poignée :smiley:

Des nouvelles dès que j’aurait fait des essais

a sa c une tres bonne idee le seul probleme c est de la fair tenir
mais bon je vai essailer quand meme

le colle silicone est super confortable et ça tient pas mal :slight_smile:

merci je pence que c est ce que je vai fair car les ampoule sa fait mal

super idée le silicone, je vais mastiquer la poignée avec une forme ergonomique, ca seras surement mieu que la mousse

fo quand meme fair attention avec le siliconne si tu met tes doit trop perpendiculaire au siliconte tu fai un trou et apres sa revien o meme ( que ci tavai pas mi de siliconne)

T’ inquiete, moi aussi, j’ ai eu des ampoules :frowning:
mais, si tu veux pas depenser, continu: tes mains s’ y habiturons!