Roue ultime

Qui pourrais me conseiller pour l’achat d’une roue ultime à batons et le site qui va avec. Est ce que le site unicycle.com est fiable?

honettement tu es sur un cite de monocycle
quelque un reussise a fair de la roue ultime ac le mono mais c tres rare
je pensse pas que tu trouvera la reponce sur ce cite
gouroux95

est ce que le site unicycle.com est fiable dans quel sens, au niveau du matos qu’il vend?? là dessus je leur fait confiance, de plus étant donné leur notoriété et leur taille, il ne peuvent pas se permettre de ne pas t’envoyer le matos… mais je me demande si des potes n’avaient pas mis vachement longtemps à récup leur commande… J’ai jamais fait ça perso.

J’ai pas compris la réponse de vigouroux.
A part les monocyclistes, je vois pas qui ferait de la roue ultime??

Merci pour ta réponse.
Mais quelqu’un aurait-il déja commandé sur le site unicycle.com car je dois absoulument changer de mono et surtout de selle, pour spectacle. Merci à vous.

Mon conseil: tu vois avec le shop le plus proche de chez toi qui vend des monos (mêmes pourris) et tu leur donne l’adresse de unicycle.com, ils peuvent acheter au tarif shop (comme le fait CDK) et s’ils sont sympa ça te coutera un peu moins cher que de le commander toi même. autre avantage: en cas de soucis, tu t’adresses à ton shop au lieu d’envoyer le mono en angletyerre à tes frais. moi j’ai fais comme ça pour mon KH 24 et ça le fait… par contre faut compter au moins 10 jours de délai.
En plus, Laurent d’Air Circus, à Nantes était vraiment content de pouvoir proposer autre chose que du Qu-ax ou du Hadibe… tout le monde est content :laughing:

ça y’est tu l’as reçu??