Sangles

Salut à tous,

Je recherche des pédales à sangles pour sauter à la corde et sur mini trampoline. Auriez vous un lien de site qui vendrait ce genre de chose ou du bricolage?

Je recherche également la dimension des marches en profondeur et hauteur pour podium d’artiste.

Merci à vous

tu veux te fixer les pieds aux pédales ?

Perso, je te conseil plutôt de bosser le sauter à la corde en mettant les pieds sur les manivelles et en mettent le pied dans les rayon.

Normalement, tu as pas besoin de ca pour sauter a la corde : Entraine toi a sauter sans les mains (il faut serrer fort avec les cuisses…).
Ca se fait bien…

Perso je saute à la corde comme ça, et j’ai essayé recemment le trampoline en monocycle : C’est dement !!!

Je comprend pas avec les pieds sur les manivelles…

Tu arrives à sauter sur le tramp sans les mains?

Ouais un peu, mais de toute manière, je vois pas en koi tu aurais besoin de tes mains sur un trampoline donc tu peux tjs les garder…
:question: :question: :question:

Pour jongler, c’est tout.

La meilleurs solution est alors de serrer les fesses…
Car imagine tu perd l’équilibre et tu tombe en avant avec les pieds prix dans les sangles, ça doit faire mal… DOnc de l’entrainement a sauter sans les mains devrait être la solution a ton probleme…

j’ai rapidement testé les pédales automatiques …
ça passe mais il faut bien assurer tes déplacements et anticiper la chute :smiley:

dans le genre ca doit bien être casse gueule ! :open_mouth:

va dans un magasin de velo, je fesais du velo de course, les pedales avec cal pied. mais c’ est vrai que ça doit etre casse geulle. ça coute pas cher mais, si t’ es avar, prend 2 bou de ficelle.