Koox 1

Dis donc ya pas kelkun qui pourrait me dire combien devrait couter un koxx 1 muni 20’ :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: . :smiley:

je crois que ça sera 350 euros… :frowning:
mais quand on voit la gueule des monos, pas de doute, ça vaut le coût (super jeu de mots :laughing: )
mais je suis pas trop concerné, je peux pas te garantir à 100%

Mai alors vot mieux acheter un koxx 1 ou un onza :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

eh, c’est la le gros débat qui va se lancer dans les mois à venir !!! :slight_smile:
niveau prix, le QU-ax sera le mieux…
Le Koxx, le plus « stylé » (y brille :smiley: ), mais le plus cher (mais certainement le plus solide…)
bon, là je m’enflamme un peu, je l’ai jamais vu le Koxx, et je sais pas quand je pourrait m’en payer un… :angry:

Bjr les gas!

Ben je me permet de laisser un p’tit message, je me sent concerné! :laughing:
Je vous ai fait un petit tours d’horizon du matos en monocycle Trial, ca vous permétras de comparer.

.ONZA :320€ + 20€ de port. Bon matos, je roulais avec avant.
.QU-AX : 260€ + 20€ de port. De conception ancienne il est pas au top.
.Kris Holm : 400€ + 45€ de frais de port. solide mais lourd
.en Novembre, KOXX ONE : 350€. Le plus léger Monocycle TRIAL du marché. Conception et montage 100% Francais.
Et maintenant je peux meme dire : « Monocycle Champion du Monde »!

A vous de voire.

YOGGI

Donc ya pas de doute c’est le koxx one le meilleure. :smiley: :laughing: :smiley:

héhéh vive la france

on pourra l’acheter ou ?,chez bike prod ??

Y en aura t il en démo à la CFM de Dinan?

J’ai eu quelques échanges de mail à ce sujet avec « Roger » le boss d’ unicycle.UK et d’après lui, le KOXX constitue une avancée majeure, par contre, ONZA sort bientôt des nouveaux modèles encore plus légers (nouvel axe)…
Le match sera donc entre le KOXX très solide et léger et le ONZA très léger et solide…

SUSPENSE… :open_mouth:

A mon avis ça vaut quand même le coup d’aider LE fabriquant français de monocycles qui en plus fait de la bonne came

Quand environ sortira le koxx et les nouveaux onza ???

Yoggi est le mieux placé pour répondre, mais je pense ne pas trop m’avancer en disant que le matériel Koxx sera en démonstration à la coupe de france à Dinan…