Pédales à picots

Salut

Mes pédales en plastique-caoutchouc deviennent rapidement très glissantes dès que je roule ailleurs que sur du goudron. J’en cherche donc des métalliques à picots (type BMX) pour m’aventurer dans les sentiers battus (c’est déjà pas si mal).
Savez-vous où je peux trouver ça pour une quinzaine d’euros en région parisienne ?

Merci, tsho.

-manu-

moa g les wellgo a 20 euro elle son tré bien mai fon tré mal en k de retour de pedale

voila tu peu les trouvé ds tt bon magasin de BMX ou de velo

salut

je vend 35 € sa :

elle valent 80€ à streakx (www.streakx.com), roulement annulaire et surtout elle sont archi - NEUVES !!

voila ciao

Tu aurais pu me demander samedi…
Les miennes (que tu as vues), je les ai trouvées chez Passe-passe, dans le 18e (66 rue Hermel)…
A plus
Bon courage

Louis :slight_smile:

oh quelles sont belles tes pédales Bertrand! (mais j’ai pas d’sous, pas trop besoin de pédales et pas possible de faire du mono pendant quelque temps pour moi)

sinon les miennes à pico style BMX, je les ai achetée chez un vendeur de vélo classique mais assez grand, je vrois que ça s’appelait Vélo land, y doit y en avoir dans le coin de Paris

Je confirme j’ai acheté mes pédales chez Véloland, pour une 15aine d’euros. Les picots de vissent (inconvénient : des fois ils se barrent), mais je trouve que ça tient mieux que les pédales avec les picots moulés.
Par contre c’est sûr ça détruit les tibias, protections fortement conseillées ! :confused:

tout à fait d’accord avec ludo, je doit avoir les même que lui ! Mais même avec des picots moulés il faut des protechs de toute façon.

au fait, vous avez quoi comme protec’ pour les jambes ? (dures, souples, quelle marque, combien vs les avez payé…etc…)

perso, j’ai des sixsixone 4*4.
c des protech assez souple avec un bon confort. Elle font bien le tour du tibia, bref, j’en suit assez content.

Les sixsixone ne sont pas un peu trop grosse ? Je suis allé les voir sur le net et j’ai peur quelles soits trop encombrante pour roulé??

cdk.fr/equilibre/protections … e2529.html

(voila l’adresse pour ceux qhui voudrait voir a quoi les sixsixone resemble)

Que pensez vous de celle la ?

shop.foxracing.com/ecomm/Product … 05006F.jpg

ba les sixisixone sont un peu cheres pr l’usage je trouve, enfin ça mfais ch** de mettre 50€ alors que y’en a surement des moins cheres (moins bien aussi jsupose) pi jsuis pas forcement hyper riche en ce moment…
sinon, les fox, elles protegent pas toute la jambe on dirait non? paske jorai bzoin dun truc qui protege aussi le coté interieur du mollet (comme les sixsixone!) vu que j’ai une fourche « normale » sur mon quax trial… :confused: ça fait mal des fois !

ben les 661 sont un peu chère c vrai, par contre, elle ne sont pas gênante pour rouler, protège toute la jambe.
Un truc qui me faisait peur aussi avec les protèg fox c de détrure la mousse du dessus en deux ou trois coup de pédales :smiling_imp:
Par contre c vrai que vu leur taille, elle risque pas de te gêner.

Moi j’ai des 661 race (50euros) et elle gènent un peu au debut mais on
s’habitue très vite(1 semaine) et elle sont vraiement très bien. elle prennent le tibia, le molet et le genou. Dans le meme type, on a les dainèses freestyle (les memes mais a 65 euros) chez veloland.
c’est un peu cher mais les molets aprecient vraiement :smiley:

Ben des vasipaulettes

Hey voilà un sujet intéressant!

Pour me protéger des picots, j'ai un modèle "sixsixone", celui avec la protecion sur les genoux, tibias et très important, les mollets! (j'ai encore la marque dûe à une déconcentration (une jolie fille!  :blush: ),  la semaine dernière.

Pour le tarif: 47 euros chez « routens » grand magasin de vélo sur grenoble qui fais de la vente par correspondance et a un site internet!

:question: Sinon j’ai une question pour les utilisateurs de pédales à picots:
quelles sont les chaussures idéales: suffisamment solide et qui permettent de conserver quelques sensations pour manoeuvrer le mono?

Parce que je vous dis pas l’état de mes vieilles basquettes dont la semelle était complètement lisse, les picots détruissent tout: je commence à attaquer la semelle interne de la chaussure! :astonished: !

Merci pour vos conseils!

bah a 2€ pres les 661 c le mm prix partout…
j’ai vu des fox, ms ya pas que celles dt on parlait + haut (qui on pas l’air bien gdes ni tres bien attachees avc les 2scratches seulement en haut), y’a celles ci aussi:http://shop.foxracing.com/ecomm/ProductForward.do?forward=product.pagedef&proId=5794&cid=148&cname=Knee_Elbow%20Guards&proNumber=29003&imgName=29003001F.jpg
vous en pensez quoi ?
(oké nivo prix, c’est tjs pareil…)