[help] dites moi le prix de ce mono

salut,

quelqu’un me propose sa :

il me dit 80€ chacun ou 120€ les 2 (tout en sachant que celui de droite a l’axe et une manivelle a changer)

perso je sais qu’un mono ba de gamme c’est 80€.
alors les mono sur la foto je diré plutot 20€ chacun.

A vous de m’aider s’il vousplait.

merci ciao !!!

si tu as l’axe etla manivelle a changer prend le gratuitement, car ça te couteras chere ! (40€ si tu le fais toi meme)

sinon propose 70€ pour les 2 !

francois

(je connais qqn qui a achete le meme que celui de droite pour 30€)

merci !

et sinon le petit jaune vaut combien ?
car il semble assez vieux quand on regarde les pédales et puis un roue a baton c pas forcement super solide.

non ?

ciao

c’est vrai que roues a baton , le tout en plastike, on a deja fait bcp mieux…
pour l’age du jaune, si on regarde la selle aussi ça peut renseigner…elle m’a pas l’air bien jeune :confused:
moi a ta place j’acheterai un « standard » neuf qui te couterait pas bcp plus cher et avc lequel t’aurais peut-etre (surement) moins de pb, par exemple nivo pieces…(genre tube de selle qui n’ont pas tjs les mm diametres…)

wep merci des réponses, c’est sympa !
j’ai envie de faire du mono pour consolider mon équilibre en vtt donc je ne cherche pas un pure monocycle, mais 50€ c’est déja trop cher.

j’en veux un à 30€ max !!! :cry: :cry:

ciao :wink:

C’est vrai que ceux-là ne valent pas beaucoup plus cher…
Je dirais 40 € pour être gentille avec le propriétaire

ouache chui d’accord avec toi p’tite AS !!!

au fait, qqn sait ce que c’est l’espece de truc sur la fourche de celui de droite au niveau de la jante ?? ça a un peu la forme d’un patin de frein…c’est un premontage pr les freins???

j pense que c’est des espace de tasseaux !

ciao :wink:

Moi je dis qu’y a pas de mauvaises raisons de se mettre au mono mais quand même, des fois on entend d’ces trucs…

c’est comme si on disait
« j’ai envie de faire du vélo pour mieux maitriser les roulettes » :smiling_imp:

je déconne, bienvenue dans le monde merveilleux du mono :wink:

Moi je vois bien le mono au menu d’entrainements de compétition dans des sports comme le vtt ou le trial.
Hervé