Manivelle de onza...c la merde!

Voila, j’ai un mono triale ONZA, je dois avouer que c’est un mono de bonne caliter mais ses manivelles laisse à désirer. Elle ne sont pas parralléle à la roue se qui fait que les pédales sont assez éloigner de la roue. A priorie je penser que sa donnerai plus d’équilibre et que sa rendrai les « pédale grab » plus simple mais je me suis rendu compt que les pédales (étant loin de la roue) devener trés génante dans les tournants et dans certaine figure.
Je voulais donc savoir si il exister des manivelles (adaptable au onza) qui ne posséder pas se défaut

non, je ne pense pas que ça existe (tout les Onza ont des manivelles comme tu dit, ça s’apelle exentré).
moi je te déconseille de les changer (elles sont vachement solides), et te donne une meilleure stabilité; t’a vite fait de t’habituer…
a toi de voir

Solide ouai je suis d’accord mais plus stable …je suis pas sûr. Au finale, moi je vois plus de defaut que d’avantage au fait qu’elle soit exentré. Enfin aprés je pense que c’est une question de gout. Et pour s’y habituer sa fait un peu plus d’un ans que je l’ai donc je perd un peu espoir!!
Enfin merci quand même :wink:

Les manivelles KOXX ONE seront sans angle comme les ONZA et tout aussi solides… mais ne s’adaptent pas sur un moyeu ONZA! :confused:
Soit tu t’abitu, soit tu investis dans un autre pédalier (le KH a aussi les manivelles droites)
YOGGI