Selle Koxx orange bud ou leopard?!

quelle selle preferez vous?

  • selle orange bud
  • selle leopard
0 votant

Laquelle de ces 2 selles preferez vous pour le street et le style 8) ?

j’hesite entre les deux pour me faire un montage sur un dan heaton avec jante orange bud! sinon a part ces 2 laquelle est la mieu en dessous de 60euros? :wink: .

tu es nouveau toi…

sa a sa place dans le forum matos

et la selle perso je m en fou …

tou de facon tu est assi dessus alors sa se voit pas trop …

( il va se faire lincher par les modo … :unamused: )

Prend la plus cher, et tant que tu y es prend une fourche black domina ou le cadre en titanium sur lequel tout le monde se paluche en ce moment…

moi j’ai une nimbus gel et elle est bien … mis a part que j’ai explosé la protection de selle arriere… mais elle est comfortable

Prend la orange bud^^(parcque moi j’ai la léo…)

Ce sera plus beau avec la jante orange…

Débrouille toi pour avoir des rayons noirs aussi, ce sera encore plus beau…

léopard c trop la classe, elle est douce ! et elle as du style ! :wink:

monocycle=tuning

on est mal barrés

Prend la QuaX street, elle vaut deux fois moins cher et je suis pas sur qu’elle dure deux fois moins longtemps.

http://www.abcelectro.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1322127

Elle est moins cher sur municycle.com mais pour une selle les frais de port ne valent pads le coup.

C’est quoi ce cadre sur lequel tout le monde se paluche?

Elles ont du style toute les 2 c dur de choisir mais perso jprèfèrela orange
@+

Moi je suis à fond pour la viscount… :unamused:


en voilà une dont le look ne pourra que vous plaire comme ça ça mets tout le monde d’accord… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: si vous avez d’autres questions matos à propos du look pas de problème je serais là pour répondre :laughing: :laughing: :wink: :unamused:

Un cadre en titanium de chez Miyata. Hors de prix et fait sur mesure. Il y a une conversation en cours en ce moment, J’ai la flemme de trouver le lien -->Rechercher

C’est quoi du « titanium » ?

Je dirai, un metal noble appelé titane 8)

C’est ma carte american express…

ola on s’écarte du sujet… :unamused: :unamused: je propose une super selle et personne n’en veut? elle est quand même bien plus classe que la léopard ou la orange bud… :unamused: :unamused: :wink: :wink:

et elle brille !!

vive la leopard elle te caresse quand tu roule :smiley:

rooo

moi je prendrais une selle leopardorange bud, avec une poignée de selle qu-ax street jaune, et sans protec de selle arrière car sa fait du poid inutile.

Z0’