Quax trial VS devil

alors voila ( je prefere vous dire tout de suite que cette fois ci j’ai fait une recherche :wink: )
alors voile je vais me prendre un mono
mais je sais pas trop lequel j hesite
le devil est un peu chere pour moi
et le quax trial …
alors j’ai jamais essaye le devil mais le quax je suis tombe amoureux et en voyant des video ( presque tous ont un devil ) je m demandais lequel serai le mieux pour mes pratique
sachant que je veux faire essentiellement du trial , et des ballade en foret et apres quelque figure de street

mais oubliez le quax cross tout de suite je le hais
:smiling_imp:
voila
et apres je verrai lequel prendre sachant que j’ai les sousous pour le quax mais pas pour le devil ( du moins pas encore , mais il faut attendre
:angry: )

voila
merci

franchement, meme si il faut que tu attende un peu , prend le devil

il y a plus de possibilité d’évolution apres (manivelle , cadre sans changer le tube et le serrage , …)et je le trouve bine plus sympatique a rider

ok peut etre que tu petteras 1 fois par an ton tube mais sa vaut le coup

la selle est plus fine , les pédales plus costaud et vraiment meilleur que celle du qu-ax, il est plus leger, le pneu est pour moi , bien mieux

le quax trial est un tres bon mono, mais il est vrai que son poids le pénalise par rapport a un devil pour le trial…Quand tu passe de l’un a l’autre…hum comment dire… tu le sent…apres 65 euros d’écard pour 600gr…
Ce qui serait pas mal c’est que tu essaye le devil pour te faire une idée…
moi je dirais +1 pour le devil mais je ne suis pas sur d’etre vraiment objectif… :wink: :laughing: :laughing:

Voire 3/4 fois par an :wink: . Non mais sérieux prends le devil

ouai…
mais sa fait rien si je commence tout juse le trial ?
je saute 1 palette et demi et je desend (enroulant et en sautant ) 5 a 6 marches et je les montes aussi

donc safait rien ?
et pour faire du MTT sa gene pas le devil ?

mais non le devil est fait pour le trial+mtt(je crois)en tout cas j’ai unpote monocycliste qui a le qu-ax en question et moi j’ai le devil,il a essayémon devil et j’ai essayé son qu-ax et la difference est ENORME :arrow_right: love devil :smiling_imp:

lol
et il pense quoi de ton devil ton pote ?
il le prefere ausien ou…

sino il n y a personne dans le 57 qui a un devil et que me laisserait bien le tester ?
Parce que danbs 1 moi j’ai un week end mono et j’aimerais avoir mon mono tout bien a moi ^^
voila…

bah lui il a eu les bou**es de pas avr payer un peu plus cher pour perdre 600gr…mais le qu-ax axe jaune est indestructible…

o mais j’ai vu sur abc electro
que les pneu etait pas lesmeme
le quax agrippe mieux il parait
et sa coute combien un pneu pour mono ?

Sa y est je suis completement embrouille :confused:

==>QUAX<== heu non ==> DEVIL <== heuu en fait je sais pas plutot celui la heu non …

:angry:

+a heu non
a+ :laughing:

mon pneu de devil accroche miaux que celui de qu-ax(glide,sauts…) :stuck_out_tongue:

niveau adhérence sa change rien entre les deux

3/4 par ans , c’est faisable (voir facile) quand tu envoie du flip ou du gros trial selle dessous bien porcosse

un pneu pour mono c’est environ 35E

70 E pour 600 gr , je les payerais pour les perdres sur mon mono (wahou un mono a 4.6kg :open_mouth: :laughing: )

hey dorian , ton tube il est pres , c’est pas du pizza hot mais pas loin :laughing:

Haha !! Plus qu’à attendre :wink:

et maintenat j hesite en tre le white idow et le gold

c’est quoi la meilleur selle
la camo artic ( celle qui est sur le whitewidow ) ou la gel ?

abcelectro.com/PBSCCatalog.a … ame=SELLES

je pense qu’elles se valent toutes les deux… franchment j’ai testé leur selle « soi-disant confort », je vois pas trop pourquoi elle est plus confortable que les autres…
peut etre que celle du white est plus résistante.
c’est une question de gout de toute façons! on ne peut plus te conseiller. alors Bon choix ! :wink:

moi j’ai le gold avec la selle gelet elle est HYPER AGREABLE :stuck_out_tongue:

celle du white widow devient toute blanche et moche en peu de temp… adieu le beau « artique camouflage »…

et si je peux avoir le qu ax trial pour 130 ce serai pas mieux de le prendre ? le garder pendant 1 ans et ensuite changer ?
ou on progresse a une vitesse tellement enorme avec ces engins qu il faut que je prennetout de suite un devil a 360 euro ?
merci

et oui je sais que je suis embetant ! :laughing:

nan t’as raison…si t’es sur de continuer le mono prends le devil…

la white widow(celle que t’apelle camo artic) est mieu

moi je me sent carrément plus à l’aise sur mon gros qu-ax, le devil de mon pote j’ai peur de l’abimer si je saute tros fort