Picots

désolé pour ce topic surement déjà traité, mais je voulais savoir où trouver des picots de rechange pour modéle 24 buterfly. intersport,décatlon?

merci :arrow_right:

www.peppl.com

tu as ca, mais envoie un mail avant pour savoir si c’est le bon diametre mais je crois que oui

sinon, tu prends des vis du meme diametre, tu les colles(a la colle ultrapuissante) en les vissant et tu coupes la tete ,
c’est ce que je fais ,et en+ tu peux choisir la taille de tes picots

ok merci

Acheter des picots pour des pédales c’est pas une bonne idée, ça coute super cher et c’est chiant à trouver. Mieux vaut pratiquer la méthode Samiaul.

trés chère ? quel prix à peu prêt comment se fait t’il que des petits bouts de fer coûtent chère?

Clique sur le lien, et tu verras que à 36c. le clou, plus frais de port, c’est pas donné. A ce prix là tu peux acheter 100 vis et une pince coupante chez Leroy Merlin (on va encore dire que je fais des coups de pub :wink: :smiley: )

Et c’est quoi la méthode de samiaul? :slight_smile:

c’est marqué 4 messages au dessus du tien :imp:

c’est meme pas utiliser la fonction « recherche », c’est la fonction « cerveau » qu’il faut que t’actives :laughing:

Ti nicO

a ouai dsl j’avais pas vue. :blush:

pas bete comme idée :slight_smile:

salut a tous :smiley:

sinon a la coupe de france j’ai demander a cdk si ils en avaient et ils m’en ont donner quelques uns
donc je pense que si t’envoie un mail c’est bon mais commande un autre truc parce que tu va payer les picots dans les frais de transport sinon

ouais pas con, de toutes manières j’avais une commande a prendre chez eux.
Par contre c’est pénible parce que mes clous partent vite et pour les serrer c’est pas facile la clé à laine passe pas, du fait des trous remplis de saletés… :angry:

clé allen

tu nous a sorti un bijou la purple , lol clé a laine :laughing: :laughing:

faut prendre des vis , pas des clous, j’imagine bien que t’auras du mal a les serrer

les trous remplie de saleté , soit tu enleve avec un aiguille , soit tu prends une paire seuse :laughing: et tu enleves ce qui y’a dedant
j’conseille la perceuse, mais encore faut-il en avoir une

wow!
effectivement désolé pour le « clé a laine » j’avais pas fait gaffe :blush:
merci pour les info :arrow_right:

Si tu veux que tes picots tiennent, il y a un truc qui marche très bien, c’est la super glue…tu enduies les trous de super glue, puis tu y visses tes picots, et après, normalement, ça tient…
Voilà…

Ca marche également avec du frein filet.

Manu

Encore connu sous le nom de loctite…

Loctite c’est une marque je crois…
enfin c’est peut être les seuls à faire du frein filet ( :S ) mais en tout cas ils ne font pas que ça…

bon ben je vais opter pour la glue… :slight_smile:
De toute maniere je devais déja les démonter pour y mettre du grip dessus :unamused:

voila une petite photo de mes picots faits maison (enjoy!!) avec ceux la j’ose pu rien faire sans protecs… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: