Mono + rollers dans le sac à dos et inversement ?

Salut.

Je me suis mis aux rollers depuis hier, je trouve ça diaboliquement fun.
Du coup je vais à mon spot d’entraînement en monocycle (24") avec mes rollers dans un sac en bandoulière pas pratique. Mais à terme j’aimerais bien pouvoir transporter l’un avec l’autre et inversement.
Et là ça bloque un peu. Autant je peux m’acheter un sac à dos assez grand (et rembourré au niveau du dos) pour y mettre mes rollers ainsi qu’un peu de bordels genre bouteilles d’eau et bouquins, autant faire l’inverse me semble un peu plus délicat d’autant plus que je me vois plus me casser la gueule sur le dos à rollers qu’à monocycle (que je pratique depuis déjà pas mal d’années).

Existe-t-il des moyens de transporter un mono sur le dos de façon assez « safe » en cas de chute ? Je suis prêt à démonter/remonter les pédales parce que ça se fait rapidement, mais au-delà…

Tu devrais te fabriquer une housse pour 24’ avec un dos rembourré et un insert roller.
Bon, faut avoir envie et accès à une machine à coudre, mais sinon… :slight_smile:

Valentin Klepper (chjerche le sur facebook si tu as) as une maman qui fait des housses de mono et les vend. :slight_smile: