Arrache roulement à emprunter ?

Hello tous,
Pour Noël, mon 36" a eu un disque de 203mm pour un freinage plus approprié que le 160mm d’origine. J’ai remonté mon arrache roulement à griffes pour enlever le roulement, mais il ne passe pas. Il faut un arrache « simple », moins épais en tout cas.

Quelqu’un aurait ça à me prêter ? CDK est en rupture, et j’avoue que j’en aurais besoin qu’une seule fois, donc si je peux éviter d’investir…

Je peux apporter le mien a la prochaine rando du mardi à laquelle je participe.
je l’ai acheté a l’UDC UK et ai changé un roulement sur mon 36 avec.
Si la météo est ok, je pourrai par exemple participer a celle de mardi prochain, on pourrait s’y retrouver avant le départ même si tu ne participes pas à la rando. on voit ça par sms si tu veux

Ah c’est cool ça ! Merci !
Effectivement, je peux passer à la rando avec mon 2 roues, et je te le rends à la suivante, ou un weekend si on roule à Vincennes ou autre.

Pour remettre le nouveau roulement, tu as fait comment pour le mettre en place ? Tube de selle plus marteau ? Manivelle et serrage ?

tube de selle + marteau

j’ai aussi un arrache mais ne compte pas venir les prochains mardis
si pas de bout de tube de selle, tu peux aussi empiler des entretoises mettre et serrer la manivelle puis l’enlever et mettre la bonne entretoise puis remonter le tout, avec des vis de manivelle longues c’est plus facile à faire qu’avec des vis courtes car tu peux t’éviter des montage-démontage de la manivelle

Effectivement, ça parait le plus simple. Sur le 36 les vis sont courtes, mais si j’emprunte la vis du 29 ça ira car elles sont très longues.

Je te filerai le tube de selle que j’ai utilisé