Les pneus non marquants en 24 pouces [Commande groupée ?]

Salut à tous,

je suis en quête de mon futur nouveau pneu 24 pouces pour les matchs de basket en intérieur … et c’est un vrai casse-tête !

Le halo twin rail ne se fait plus, le kenda k-rad n’est dispo qu’en blanc, les autres sont noirs et impossible de savoir lesquels sont non marquants.

Vous utilisez quoi ?
Vous vous fournissez où ?

Le twin rail est arrêté?
Mince alors…

Je suis passé voir le vélociste à côté de chez moi.
Non pas qu’ils vendent des Twin Rail tous les jours (donc ils n’ont pas d’info sur un éventuel arrêt de production), mais leur fournisseur en a en stock.

Si ça intéresse du monde, je peux en commander auprès de ce magasin pour les livrer à Louvain.
Il faut compter 29€ + participation aux frais de port (compter 10 à 20€ à se répartir selon qu’on commande 1 ou 10 pneus).

Mouai aller, j’veux bien un blanc.

On est déjà à 3 peuneus (1 violet pour moi, 1 blanc pour Gingo, 1 violet sur Facebook), je pense donc passer commande.
Je me renseigne pour connaître les délais, mais l’objectif est la livraison pour Louvain :slight_smile:

MAJ (24/03/15 à 12h05) : 4 pneus

si un tel pneu existe encore vraiment je suis preneur en blanc sur Louvain (ou plus tard si pas possible)

Comme dit sur FB, je suis preneur pour un blanc :wink:

pourquoi ne pas simplement demander à Romain ? qui est en relation directe avec le distrib ?

Romain ne peut pas en avoir avec son distributeur.

Oui, je sais, c’est assez improbable que mon bouclard puisse en avoir… mais j’ai insisté et ils m’ont dit que « si si c’est en stock, et toutes les couleurs ».

Qui vivra verra…

Récap du jour : 7 peuneus
moi / 1 / violet
Samuel / 1 / violet
Arthur / 1 / blanc
Damaris / 2 / vert
Gingo / 1 / blanc
lo275 / 1 / blanc

Je remets ici ce que j’ai posté sur Facebook…

Désolé :frowning: