Rondelles entre pédale et manivelle

Salut à tous,

Je cherche des rondelles à placer entre les pédales et des manivelles kh spirit que je n’ose pas employer sans car j’ai peur que les pédales ne « bouffent » l’alu des manivelles comme c’est arrivé avec mes vieilles qu ax alu. J’ai fini par trouver celles ci sur e-bay :
http://www.befr.ebay.be/itm/Equilibrage-Des-Roues-Entretoises-Rondelles-De-Calage-DIN-988-Acier-Blanc-Profi-/390896139889?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_MachinesIndustrielles&var=&hash=item5b0339be71
Je pense que les 14 mm de diam. intérieur et 20 de diam. intérieur doivent convenir mais j’aurais aimé confirmation si quelqu’un sait avant de commander.
Idem pour l’epaisseur je pensais prendre du 0.5 mm mais aucune idée donc si quelqu’un connait les dimensions.

Merci d’avance

yep douf,
On est pas du tout sur le même type d’alu les qu-ax sont en au bas de gamme alors que les spirit tiennent bien mieux la route. Donc tu peux y aller sans risque. Juste ne sert tes pédales très simplement à la clé sans rallonge et sans trop boudiner au départ.

j’en mets sur mes Spririt que j’achète chez JSJ Cylcles, j’ai pas trouvé moins cher :
sjscycles.co.uk/wheels-manuf … prod16976/