Choix de selles

Salut à tous,
Je viens de recevoir mon t-bar kh et la horreur il est pas compatible avec ma vieille selles Quax,
du coup il faut que je me prenne une autre selle, d’un coter tant mieux, si j’ai deux selles ça m’évitera de devoir démonter le guidon
kh quand je veux faire une sortie « muni ».
Du coup, je vous demande conseil pour une selle (pour faire des sortie de une heure à deux heures et des trajets plus court) compatible avec le
guidons kh.
J’ai bien compris que les selles kh sont les meilleurs mais entre la fusion street (ancien modèle), fusion street (nouveau modèle), fusion slim et fusion freeride,
je sais pas quoi prendre.
Qu’elle sont les différences ?
Après si vous avez d’autre sugestion que kh, je suis ouvert à autre chose !

Merci d’avance pour vos conseils !

Choix tres personnel !
Tu peux aussi mettre une selle Nimbus actuelle, elles ont la même base de selle que les KH actuelles et donc compatible avec le guidon T-bar KH
J’aime pas la Freeride car trop large pour mon entre-jambe et trop molle cote mousse. La Slim a une forme trop carrée a mon goût entre l’assise et les cotes, J’aime bien la Street qui a du exister en différentes générations (housse avec le dessus en tissus poreux a eviter)

Sinon, tu penses quoi de la fusion au final ? Après, je demande ça par curiosité, je ne pense pas que je suis près à mettre les 50 euros nécessaire !

Quelle Fusion ? Les selles KH s’appellent toutes Fusion (Freeride, Street, Slim) !

Pardon, je suis idiot, je voulais parler de la fusion zero.

Je serai plus en mesure de te répondre demain après le marathon de l’Unicon que je vais courir avec
Mon avis actuel est mitigé comme pas mal d’autres personnes, le bon réglage semble plus délicat a trouver qu’avec les autres selles

Tu es à l’unicon trop cool ! Bonne chance pour le marathon alors ! Tu vas le faire avec quoi comme monocycle un 36 à vitesse ?
Bon pour la selle, je pense prendre une kh street du coup !

KH36 en 110mm sans Schlumpf

Oublie la Fusion Zero …

Pourquoi ? :slight_smile:

Alors ce marathon ? aparrament tes fesses s’en souviennent !

Record perso battu mais j’ai du m arreter 4 fois a partir de la mi-course pour reposer mes fesses; a mon retour je vais remonter mon ancienne selle plate a base carbone et la retravaller pour continuer a l’ajuster a mes fesses sensibles

L’avantage de la Zero c’est qu’elle attire du monde, tu devrais pouvoir la vendre sans souci sans trop perdre de sous - faudrait la vendre à l’UNICON avant de rentrer !