Monos de muni à vendre

Romain met 4 super monos en vente sur son blog !

C’est assez blazant d’ailleur de voir la collection qu’il a… Je suis grave jaloux !

C’est clair, ils sont vraiment magnifiques tous !
Je connaissais pas le pneu Gazz, c’est plus léger qu’un Duro ?

Le Gaza en 24 est devenu introuvable, tout en etant un 3 pouces il prend plus volume que le Duro, cote poids je sais plus

plus léger je ne sais, mais plus plus oui.
ça reste mon pneu préféré (et je garde jalousement le mien… quoique je crois que j’en ai un autre usé dans mon garage …)

oublie celui qui est usé, sa carcasse est morte depuis que tu as roulé trop bas en pression, il ne tourne plus rond !

j’avais oublié … bon du coup j’ai fait une folie … la suite au prochain numéro .

Tu as racheté le 24 de Romain avec la Gazza pour remplacer ton Groing ?

Le Grouïnk a un comportement de sanglier (d’où son nom). Je l’aime bien mais il est un peu lourd en montagne.
Le 26 est rapide et convient bien dans les chemins dans les bois, il est plus difficile à maitriser sur des descentes raides.
J’ai vu à Moab qu’un 26 n’allait pas quand il fallait beaucoup d’agilité … et donc qu’il fallait que j’ai un 24 léger avec un frein … maintenant la question est : comment le mettre dans la valise dans l’avion?

Un 24", ça doit être jouable en le démontant (roue, pédales, selle) et en dégonflant le pneu pour pouvoir tasser.

ouf! aujourd’hui 23km de tout-terrain avec le KH24 de Romain;
C’est bien la première fois qu’un frein m’aide dans les descentes (mon Magura sur le Grouïnk n’a jamais été très utile)
il ne me reste plus qu’à travailler les sauts et les descentes de marches.
Comme quoi le matos ça aide quand même le bonhomme.
Il reste du travail mais les progrès vont venir!

bienvenue au petit nouveau dans ta collection !

Je voulais revoir les monos a la vente, je trouve plus la page. Vous auriez un lien ?

normal, tous vendus

Ah oui c’est logique, il y avait de sacrés bonnes affaires !