J'ai mal aul cul. :(

Salut,
Je me remets un peu à rouler après une bonne année (et quelques…) sans faire de mono.
J’ai un quax cross 29" et une selle KH freeride (modèle de 2007) d’occase.

J’ai commencé par un petit quart d’heure tranquille. Un peu mal aul cul, l’impression d’avoir des plis désagréables dans mon boxer mais je me dis que ça va passer.
Le lendemain, je me dis que je vais en faire 5 minutes histoire de sortir les poubelles. Et là, horreur : j’ai fait mes 5 minutes, mais j’ai cru que mon fessier allait tomber en miettes ; je suis pas trop un expert en anatomie et j’ai tâté là où je pouvais : ça semble me faire mal aux ischions (ou c’est singulier?) : doctissimo.fr/html/sante/atl … elette.gif

Bon cela dit c’est peut etre en rapport avec mes 10 km de vélo à deux roues effectués deux jours avant et où j’avais bien eu mal au cul (selle pourrie bien dure). J’ajoute que je ne suis pas un rouleur invétéré ; ça devait faire 6 mois que j’avais pas sorti mon bicycle. :smiley:
Mais n’empêche! Il est de notoriété publique que les selles de mono c’est pas encore ça. En plus, je l’avoue je le confesse, j’ai des fesses maigres, alors ça aide pas à amortir.

Donc voilà ; le cumul gravité terrestre + petit fessier maigrichon + selle de mono ça me fait grincer des dents, et je me demandais si vous auriez des conseils pour avoir moins mal. Y’a pas des accessoires miracles qui seraient sortis ces deux dernières années?

autant c’est normal à mono d’avoir mal au cul
autant à vélo, faire dix bornes et s’en souvenir le lendemain c’est pas possible

je pense à un problème de réglages
et surtout abandonne ton boxer pour un cuissard à bretelles (25e D4)

et à mono, achètes toi un guidon, mets de la crème hydratante/cicatrisante (genre tatouage/fesse de bébé)

:frowning: