Couleur

Salut à tous !
Je sais pas si vous vous souvenez, mais il y a pas si longtemps, je vous avais posé des questions pour peindre mon monocycle… J’ai donc au final décidé que je ne le ferai pas… :unamused:
Cependant, j’aimerais bien rendre mon mono un peu plus « vif, coloré »’ !
Une connaissance ( Pour ne pas citer :smiley: ) a mis du scotch pour fil électrique…
Perso, je pensais à un truc du genre guidoline, etc…
Vous en pensez quoi ? Avez-vous déjà éssayé ? Vaux mieux, scotch, guidoline ou… ?
Merci par avance ! :mrgreen:

sur le cadre ?

Oui ^^

En toute honnêteté, c’est vraiment à chier.
Primo ça ne tiendra jamais : une gamelle, la puie… et çà se barrera.
Secondo c’est moche.

venilia adhésif
ça demande du travail mais ça rend bien
fut un temps j’avais fait un mono « bois » avec mon danheaton, mais je retrouve plus la photo

voilà !

Et ça a tenu combien de temps ?

C’est du bois massif ? :open_mouth:

A part ça, je sais qu’il y a une boite qui fait des autocollants pour « décorer son fixie », effet papier-peint garantie. désolé, je ne retrouve plus le lien…

Hmm… venilia, la marque n’as pas fermé ?
Le danheaton est juste :open_mouth: :open_mouth:

Ça depend de comment s’est fait…
Monsieur K, comment as tu fait pour bien coller, vu que le cadre as une forme « bizarre » ?
Je voudrais mettre du vert… mais je n’ai pas trouver… auriez vous un lien avec de la venilia verte avec ou sans motif ?
Encore merci !

ça peu rendre si l’autocollant est d’une seule pièce mais avec du chatterton (pour pas que ça explose CZDP) ça va obligatoirement se chevaucher et laisser des jours. Mais surtout, ça se barre à la moindre occasion.

Donc avec le venilia, cest bon ?

M. K dira combien de temps ça a tenu.

j’ai coupé de très petits bouts, j’ai bien tout ajusté de façon délicate

ça a tenu jusqu’à ce que je l’enlève et j’ai galéré !

Ok !
Mais pour le haut du cadre, tu pouvais pas faire un « bloc » ?
Et, ça tient avec l’humidité ?
Un petit lien ? :blush: :neutral_face:
Encore merci !