Monocycle polyvalent pour street / flat

Bonjour le forum,

voila, je pratique occasionnellement le monocycle, surtout pour faire du street ( balade en ville, quelques figures etc ).

J’ai actuellement un 20 pouce super maniable et parfait pour le flat MAIS ( y a toujours un MAIS ) pour les balades en ville, (déplacement entre les spots de flat) je galère je le trouve trop juste pour rouler.

J’ai aussi un 26 pouces idéal pour le muni, mais inutilisable pour faire des figures.

la question est la suivante : un 24 pouce me permettra t-il de faire du street ( figure simple, slide, saut etc) tout en me déplacent aisément en ville ?

merci d’avance pour vos réponses.

Les ténors de la petite roue t’expliqueront mieux que moi, le 24 rend les figure plus compliquées. Mais il est bien pour te déplacer.

merci pour la réponse rapide, à ton avis est-que un 24 pouce est mieux q’un 20 pouce pour faire quelques slide, des sauts de bancs, descente de marches etc ?

amha, c’est même l’idéal et l’avenir
pour avoir pas mal roulé en 24" street, je trouve ça parfait
j’avais même mis des tubulaires dessus, j’arrivais à faire des rolls corrects (arrêtez de rire au fond, on vous a vu)

oui je plaide coupable, c’est moi qui rigole au fond! :stuck_out_tongue:

Pablo en street, ça donne quoi?

Damned ! Il y a un groupe de nains de la roue qui ont pris une pinte à la taverne voisine.

je veux voir une vidéo de pablo qui fait du 24street!!!
et un 180 en 24 pablo!:slight_smile:

Il ne pleut jamais à la rando du Mardi Soir ; jeune padawan.