Pneu Impact

Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si quelqu’un aurait pu se faire un avis sur ce pneu : monocycle.fr/magasin/index.p … #monocycle
car j’hésitais entre ce pneu en version light ou non peut m’importe et le tryall sticky : monocycle.fr/magasin/index.p … #monocycle
A quelle vitesse s’use le Impact, à-t-il une bonne adhérence etc …
Personnellement j’ai une préférence pour le tryall car il est plus classe mais je ne sais pas ce que vaux le impact.
Je suis jeune et je ne pèse pas beaucoup (45kg environ) donc je ne pense pas que le volume du pneu soit très important peu importe le pneu je peut trouver le volume qui me convient.
Je soubaite absolument un pneu blanc car je roule souvent sur des terrasse etc …
Voilà Merci d’avance
@+ Nathan :slight_smile:

je suis pour le try all il est plus légué!

marb par pitié fais un effort, outre que « légué » ne soit absolument pas le bon mot, tu ne réponds absolument pas à la question (adhérence, usure) !

Salut ,pour l avoir testé je t en dis que du mal : hyper lourd , aucun rebond , niveau accroche ca va , évite de crever crever avec aji j ai été obliger de découper le pneu pour l enlever :confused: , pour résumer c est de la merde ! d ailleur si il était bien le team impact roulerai avec :wink:

bonne soirée

Merci bien ben ! j’opterai plutot pour un try all ! ^^

prend plutot le nouveau monty :wink:

Je cherche un blanc :wink:

prends un try all en effet, le blizard est comme l’a dit Polo, lourd, mal moulé, et difficile à monter sur la jante