Choisir sa selle

bonjour, ma selle est trop grosse pour faire du trial.(mauvaise prise en main) je ne veux pas en prendre une trop cher. pouvez vous me conseiller sur quel selle prendre(il m’en faudrait une fine mais quand meme confortable) et aussi chez qui la prendre la ou elle serait le moin cher.*
merci d’avance

tu a quoi actuellement?
si non la il y en a a 7euro:
k-124store.com/en/30-saddles

K1 laisse quand même à désirer sur la qualité du service. J’ai dû attendre 2 semaines pour recevoir un jeu de roulement ; sans dire qu’ils ne sont pas très dispo au téléphone.

oui mais au moins c’est pas cher!
moi un mono entier a mis 2jour a arriver et une tige de selle a mis un mois!

pourtant ils m’ont immédiatement envoyé deux rondelles pour des pédales qui avaient tendance à s’enfoncer dans la manivelle: donc réaction très rapide! j’ai vraiment pas à me plaindre.

Moi je trouve qu’ils n’ont pas grand chose quand tu compare avec funicycle, cdk ou unicycle.com :wink:

Forcement ils ne vendent quasiment que leur marque et semblent en phase de désengagement avancé du marché du monocycle…
Mais il y a parfois des affaires à saisir. Dernièrement j’ai commandé un super pneu pour le muni à moins de 20€ et une selle à 7.5€ rien que pour récupérer la mousse afin d’habiller une base JPP. Vu les prix on peut parfois attendre…

ok enfet c’est bon je me suis achete une selle chez cdk pour 40 euros et elle est bien et fine.
merci a tous!!!

tu a pris quoi?

C’est une impact avec marque dessus: team cdklyon