Koxx one Devil/ Qu-ax cross/ Qu-ax muni

Salut à tous !
En fait j’aimerais bien avoir un monocycle mais j’hésite encore entre les 3 modèles donnés dans le titre et j’aimerais bien avoir vos avis a tous merci de vos réponses ! :smiley:
Je voudrais faire du street et du flat tout en ayant un mono solide.
Merci a tous !

je te conseillerai d’aller fouiller les occasions, tu peux trouver de très bons monos pour par cher.
si tu devais acheter du neuf, mon choix irai vers le Nimbus que tu n’as pas mis dans ta liste !!

Justement c’était les occasions que je regardais mais je ne connais pas trop je vais débuter… et j’aimerais aussi faire un peu de freestyle

Et aussi un petit peu de trial…

dans les occasions prend du Koxx !!

Pourquoi c’est quoi la différence ? C’est solide les koxx ? Peut on faire tout ce que j’aimerais avec ? Merci de tes réponses

c’est solide et leger !
le Devil est fait pour le trial, street, flat

Entre 150 et 200 euros en très bon état c’est raisonnable ?

Et aussi j’aimerais savoir la différence entre le koxx red devil ou le qu-ax muni

Pour idée je pese 48 kg et mesure 1m 57

le quax est plus lourd mais plus solide
prend du koxx en occaz sans hésiter
mais évite d’acheter du koxx neuf en magasin

Pourquoi ?

parceque koxx one a un service apres vente et une relation client pas top

Merci beaucoup pour ces réponse très rapide mais je me permet de poser encore 4 petite question : si le qu’ax est lourd est-ce très important ? Et avec le koxx aurai-je beaucoup de pièce à changer par rapport au qu-ax par rapport a mon utilisation ? Lequel est le plus polyvalent? Sinon 20 pouces c’est bien ? Merci bien !

vu ton poids le koxx ira tres bien et tu ne changeras rien avant longtemps
le quax on change rapidement les pieces pour le rendre plus leger
ils ont le meme type d’utilisation
20" c’est parfait pour le trial street flat, mais pour de la balade un peu plus longue tu te sentiras mieux avec une roue plus grande
à chaque roue sa pratique !!

Merci beaucoup c’est vraiment super sympa et sinon les pieces du koxx se trouvent facilement ? et le poid max. c’est combien ? Et aussi Monsieur K tu viens de me dire que avec le koxx j’aurai pas grand chose a changer pourtant je viens de lire que le tube de selle et le pédales se cassais rapidement est-ce vrai ? et si oui peut on y remédier ? Merci beaucoup

En général, on achète un mono basique ou peu cher. Par la suite, on personnalise notre monture selon nos envies et nos moyens.

Les pièces sont très standard : si la selle casse, tu pourra prendre n’importe laquelle ; idem pour les pédales et tout le reste.

Et vous les autres vous me conseilleriez quoi pour du trial et du flat ? Merci de répondre assez vite : c’est pour mon anniversaire :stuck_out_tongue: :wink:

Un Nimbus Titane à 850€ :wink:
Sérieusement Mr K t’a déjà tout dit, d’occasion tu trouveras plus facilement du K1 que les autres modèles, regarde sur leboncoin il y en a régulièrement, appelle aussi Romain au CDK (pas là les mardi et jeudi après-midi)

Ha Ha Ha ! :smiling_imp: En vrai ! :smiley: :laughing: