Amélioré un Luxus 20"

Bonjour j’ai un luxus 20 pouces et je voudrais améliorer ma config ? Par quoi je devrai commencer ?
Il vaut mieux racheter un nouveau mono ?
Je pence déjà changer les pédales car le plastoc c’est pas cool x)
Quel model serai bien rapport qualité/prix ?
Ma config est la suivante : cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e2578.html

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

ça dépend de ce que tu veux faire et de ton budget

j’ai trouvé 2 model de pédales :

Quels est le meilleur model ? Proposer moi d’autre model dans les mêmes pris si vous vous y connaissez :wink:

je repete ma question: que veux tu faire et quel est ton budget ??

sa va pas donner un super mono de trial non plus donc si j’étais toi je changerais de mono!

Je veux faire du street/trial sachant que pour l’instant je suis débutant.

il faut changer de monocycle
après le choix du mono dépendra de ton budget, qui doit être d’un minimum de 300e

il ne servira a rien de changer des pieces en te disant « ça ira bien pour l’instant »
c’est de l’argent dépensé pour rien que tu peux économiser pour te payer un bon mono de trial

Ok merci de la rapidité de vos réponces :wink:

Faux!

leblogdumonocycle.fr/p/vente-doccasion.html

Et re-faux!

cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 14791.html

tu as tout à fait raison crevette !! j’oubliais les occasions ! (je ne suis pas fan du start up)
d’ailleurs le Koxx Dan Heaton me semble tout indiqué et à un prix dérisoire :wink:

trop bien un kh a 200euro :slight_smile:

Yop !

Je te conseille aussi d’aller voir sur le bon coin tous les jours. J’ai trouvé un Koxx One Dan Heaton, neuf, jamais roulé, pour 180€ ! Il faut juste attendre un peu, et avoir un peu de chance ! :mrgreen:

Le start up a été bien amélioré, les manivelles ont l’air plutôt solides.

Mais si on aime le Old School, un bon vieux Dan Heaton bien dégueu pas cher c’est sympa aussi effectivement :wink:

( Dégueu est ici un compliment! )