Selle Kahero

Bonjour, je cherche depuis quelques temps une selle fine pour une meilleure prise en main et plus de légèreté, je m’étais tournée vers la naomi de chez Impact mais je viens de découvrir cette selle Kahero : passepasse.com/selle-kahero- … -2804.html qui lui ressemble fortement alors je voulais savoir si quelqu’un l’avais sur son mono ou l’a déjà essayée pour savoir ce que ça vaut niveau solidité, prise en main, … car elle est deux fois moins cher que la naomi donc du coup c’est intéressant
Merci

<= Ceci est un lien

si c’est celle qu’avait Niah94 sur son mono, la poignée avant est pourrie (comme tout ce qui s’appelle Kahero depuis que c’est Passe-Passe qui l’a repris …)

« Cette selle, aussi confortable qu’elle en a l’air, apporte un style unique à votre monocyle dont la marque est la plus reconnue et respectée des fabriquants de monocycles de nos jours. »

mon dieu, mais de quoi parle-t-il ?

une recherche à propos de kahéro (search.php?keywords=kah%C3%A9ro) devrait te faire comprendre pourquoi il serait plus judicieux de se tourner vers d’autres choix
ça sera effectivement surement plus cher mais tes chances de satisfactions seront également plus importantes

C’est vrai que les «…» ne laissent pas voir que c’est un lien.

Ouai, evite kahero et passe passe.

Pour une selle fine j’ai celle ci:
cdk.fr/equilibre/monos_piece … 13604.html

C’est le meme genre que la naomi il me semble, et elle déboite!

rectification
elle est plus fine que la naomie, et plus dure

CTB !

je l’attendais
mais ce que je dis est vrai, elle est vraiment différente et fait vraiment mal au cul
une vrai selle de trial

Je voulais écrire un truc comme ça mais c’était trop facile.

Je me doutais bien que les réponses n’allais pas être très positives mais bon maintenant je suis fixé
Merci bien !

(n’allaient)

pour ton info, y a une case « éditer » pour corriger un message, ça fait plus propre que d’en réécrire un 8)

Ce n’est pas la selle d’origine de mon mono, mais malgré tout - et comme tout les autres - je te déconseille Kahero :blush:
Tout est dans le lien de Cypherpunk.

Quelqu’un l’a essayé tt de même ?

Car, certes, on ne conseille pas trop Kahero… mais cette selle est vraiment low cost, donc bien plus abordable que les modèles fins vendus ailleurs. Donc si le magasin était OK, on en dirait quoi ?

Si je ne me trompe pas, c’est celle qui mettent sur leur mono dit: « kahero haut de gamme ».
Et si c’est ça, j’ai testé et je ne la conseil pas!

elle a l’air plutot tres bien???

Je peux savoir pourquoi vous dîtes que la marque Kahero est de la merde ?

Je roule avec un cadre kro depuis 2 ans, aucune fissure, la peinture est encore presque nickel, comparé à d’autres cadre d’une autre marque qui casser au bout de 6 mois. Le tube de selle sans soudure kahero et certe fissuré mais tiens toujours ( 2 ans aussi que je l’ai)
Et la selle, et comme celle de la impact, avec une base vélo (comme koxx one aussi) donc pas moins solide.

Merci d’arrété de boycotté kahero sans raison

depuis 2 ans kahéro a bien changé (de propriétaire notamment)
de nombreux soucis nous sur des commandes nous ont été remontés sur le forum
des commandes très longues à arriver, d’autres qui ne correspondent pas, pas de réponses aux appels, mails et bien d’autre

après quand quelqu’un demande un avis sur un produit en particulier, et qu’un autre l’a testé et ne l’a pas apprécié c’est son avis, il a encore le droit de le donner

encore une fois, il y a une différence entre la marque et le service, ici c’est le service qui est plutôt critiqué

après affirmer qu’on est « la marque est la plus reconnue et respectée des fabriquants de monocycles de nos jours », ça reste à démontrer