Toujours en recherche

5 mois maintenant et toujours pas trouver :smiling_imp: :smiling_imp:
vous me conseillez quoi???
A+

De nous remettre un peu dans le contexte de ta recherche parce que là…

Sinon moi ça fait 6 mois et je n’ai pas trouvé non plus, pourtant j’ai cherché dans tous les magazines de botanique et même les magasins de prothèses auditives.

bonne idée
je vais chercher aussi

bah c pour un mono la recherche
dsl de pas avoir preciser

Pour ça, il y a la rubrique achat/vente

Tu cherches quoi comme mono?
Si ça fait 5mois que tu cherches et que tu n’es pas trouvé, je suppose que tu n’as rien trouvé qui te plaise dans un magasin. Si c’est le cas, soit ce que tu cherches n’existe pas, et dans ce cas, à part te donner des conseils de bricolage, on peut pas faire grand chose, soit c’est le prix qui te gêne. Dans ce cas, comme l’a dit cypherpunk, va faire un tour dans les petites annonces de la rubrique achat/ventes, ou sur leboncoin.

moi j’ai un mono à une roue si tu veux, en fer

mono trial entre 0 et 110.
Seulement a Cdk c’ est trop cher :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

regarde les annonces sur le blog de Romain

Sinon je cherche une ferrari préparée à 1000 CV pour 7€53.

J’en vends une toute rouge pour 10€, cause double emploi. (depuis que j’ai acheté un mono je m’en sers plus en fait)

merci de me pourrir sur mon sujet

Si tu prenais la peine d’éditer ton premier post (titre et contenu) qui sort de nulle part (on ne sait pas de quoi tu parles précisément !!), peut-être que ça passerait mieux… et que tu aurais plus de réponses sérieuses !

De toute façon, si tu cherches à acheter un mono, ça se passe dans les petites annonces de préférence :slight_smile:

T’es au courant des prix un peu?
110€ t’as le cadre, et à la limite le collier de serrage, mais pas plus!
Après, tu peux tenter de faire du trial avec juste le cadre et le collier de serrage! Mais filme toi et poste vite ta vidéo, parce que j’ai hâte de voir ça!

j’ai monté un mono de trial pour 90e (un DH), tout est possible

T’as eu énormement de chances! :wink:
Djif l’a testé por voir s’il tenait la route? :stuck_out_tongue:

il suffit de trouver les bonnes affaires et d’être patient