Avis chevillère 661?

Salut!

Je voudrais ici récolter les avis des utilisateurs (s’il y’en a déjà) des dernières chevillères 661. J’ai déjà des modèles des deux versions précédentes et si quelqu’un à utilisé/à un avis sur les dernières, il serait le bienvenu! (à tout niveau : solidité, maintien, protection aux chocs etc…)

++

Bourru.

T’as plus de cheville, une chevillère ça ne sert donc à rien, tu veux protéger quoi ?

Je viens d’en commander, je te tiendrais au courant une fois que je les auraient testées. Mais le plus probable est que le teste sera fait au North Shore de Crémieu.

Tu parles de celles-ci ?
Si oui, je suis passé vendredi au CDK et je les ai testées. Elles m’ont l’air franchement bien ! Un peu dures à enfiler, elles ne sont pas trop souples donc elles devraient bien maintenir la cheville. Elles sont agréables à porter et la protection pour les malléoles a l’air bien solide. Et apparemment, elles sont parfois aussi vendues en tant qu’attelles, donc elles devraient bien tenir la cheville !
Après je n’ai pas pu les tester en roulant (661 s’est foiré dans la livraison, Romain n’a reçu qu’un seul modèle de chaque taille, donc même pas une paire complète…), mais j’ai décidé de les acheter.
Et pareil que Cypherpunk, le test se fera à Crémieux !

Moi je les ai trouvée bien moins cher ici.

@ Tonio : arf raclure! …mais suivant ton raisonnement, j’ai plus besoin du casque non plus :stuck_out_tongue:

Vu la photo elle ont l’air a peu près conçues comme le modèle précédent : une barre de plastique de chaque coté de la cheville?? Nicolas?

++

Oui c’est ce qui est dit dans la description.
• Construction fine pour ne pas déformer les shoes
• Tige rigidificatrice contre les chocs et les vrillages
• Construction ventilée pour le confort
• apportez une corde car j’ai oublié qu’elles sont vendue à l’unité sur crc