Pour avoir un avis

Voilà je fais du monocycle trial et je voudrai en rachetter un mais seleument je ne sais pas si je doit prendre un 20" ou un 24" donc si vous avez des conseils je les prends volontier .

bas du trial c’est 20 à par si tu veux fait du cross mais tu pourras pas faire les deux !

ou alors un 12 :mrgreen:

Non je souhaite juste faire du trial . Donc je vais prendre un 20" mais tu me conseille quoi comme monocycle résonnable par rapport a la qualiter et au prix.

ya déja pas mal de poste la dessus mais sa dépend ton budget ?

Environ 250 euros.

bas tu as sa k-124store.com/fr/monocycle/685- … il-bk.html et pas cher en plus ! ou alors pour un peu plus cher tu as celui là qui as un meilleur tube de selle et un meilleur cadre qui est plus pour le flat mais si tu debute en trial reste tres bien et plus polyvalent après il y a le nimbus mais je le trouve plus ou encors la gammes quax voilà tout !

k-124store.com/fr/monocycle/123- … pirit.html celui là avec le meilleur tube de selle !

J’allais te proposer un bon p’tit nimbus ou un montage au CDK mais là, y’a pas photo, c’est une très bonne affaire, le top!! :smiley: Bon après y’en a pas mal qui ont eu des petits soucis de livraison avec Koxx…

oui il parait que sa peut etre long ou pas enfin c’est un peu le hasard !

Merci pour la livraison tant quelle arrive c’est bon c’est pour le 27 mars que je le veux.

les livraisons koxx j’en est fait plain et une foi en commandant un mono dévil il a mis 2jours a arriver et après en commandant une tige de selle elle a mis 2 mois :laughing:
les mono qui ton été proposé sont fait de bonne pièce sauf le cadre que j’ai cassé en 3mois alors que je montais juste 3pallette et que je mettais pas encore le 360unispin :laughing:
je sais pas quelle mono tu as mais moi j’avais un qu-ax cross et quand j’ai cassé la fourche dévil j’ai mis la qu-ax et sa faisais un montage plutôt résistant !

oaui pas sa devrait aller enfin je te promais rien non plus

JE PENSE PAS QUE TU CASSERA UN CADRE DEVIL SUR 3 PALLETTE ! ni le grenn spirit non plus !

J’ai le QU-AX a vendre dans la rubrique achats/vente.

Le Devil n’est vraiment pas solide! Par contre le green Spirit si!

Je ne sais pas encore si je vais faire un mono à ma façon acheté pièces par pièces ou en acheter un neuf .

en achetant par pièce sa te reviendra beaucoup plus cher!
moi je te conseil de tachetter un devil et une bonne fourche (impact :laughing: )

sinon tu peux garder ta roue quax changer le cadre et le reste

Ça dépend des séries qu’il y a eu non ?