Choix de monocycle pour débutant

Bonjour amis monocyclistes!
J’aimerais débuter en freestyle, j’ai appris quelques figures de flat et fait un peu de trial sur un qu-ax trial puis j’ai arrêter il y a 3 ans, j’ai décidé aujourd’hui de m’y remettre!
J’ai donc besoin de votre aide pour trouver un mono freestyle pour débutant!
J’ai vu celui là http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=QUAX_PROFI&type=46&code_lg=lg_fr&num=1
Qu’en pensez vous? que pouvez vous me recommander?

A+!

si tu veux vraiment t’y remettre, investit dans un vrai mono de freestyle de type nimbus
prend un KH flat si tu veux un peu plus de polyvalence

mais le profi tu vas vite lui trouver des limites si tu bosses vraiment, et tu vas changer moultes pieces pour au final avoir un truc pas terrible

en plus le KH flat est solder sur cdk :smiley:

enfin le nimbus aussi !

http://www.cdk.fr/equilibre/monocycles/free_style_artistique/profi_longneck_article10747.html
Et celui ci n’est-il pas bien?
Parce que niveau budget je suis short et j’e vais avoir du mal à convaincre les parents d’acheter un mono à 300 boules :confused: Si vraiment c’est indispensable j’essaierai de les convaincre mais ça va être chaud…

Merci pour vos conseils =)

C’est un mono de freestyle (débutant) tout à fait correct, peut-être un peu large au niveau de la fourche, mais tout à fait correct.

Monocycle commandé (profi longneck avec un pneu blanc au cdk, merci à eux pour leur convivialité)!
Merci à vous d’avoir pris le temps de m’aiguiller dans mon choix, je vais pouvoir reprendre le mono après trois années de creu, j’ai hâte!

Tu as donc pris le Nimbus ou j’ai rien compris.

Heu, c’ est pour gonflé ton nombre de posts? :smiley:

Non c’est seulement qu’il parlait d’un QU-AX mais le pneu blanc n’est pas sur le longneck QU-AX. Et comme je vais prendre le longneck QU-AX c’était pour savoir ce qu’il en pensait.

il a surement demandé à cdk qu’il lui mette un pneu blanc !

ok, prends contact avec le cdk pour personnaliser ta commande.

Mathurin :tu m’ as grillé de 2 min!

:mrgreen:

Voilà Mathurin a tout compris!
Et Mister Uno, si tu veux changer le pneu pour le kenda blanc, le pris du mono reste le même!